Mon bureau s'actualise toutes les 10 secondes.

Fermé
Colonel_Smoker Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2020 - 22 juin 2020 à 17:55
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 juin 2020 à 18:10
Mon Pc actualise le bureau toutes les 10 secondes à peu près. je ne peux plus utiliser le gestionnaire des tâches, explorateurs de fichiers, panneau de configuration... Steam, Discord, Google etc. fonctionne (Youtube, Netflix y compris) les jeux c'est la galère sa ne marche pas pour la plupart. J'ai un PC Asus Rogue FX502 VM. Le problème est apparue après le freeze d'un jeu j'ai donc redémarré mon PC et pouf le problème est apparue. Voilà en gros, merci d'avance dites-moi si vous voulez plus d'infos.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
22 juin 2020 à 18:10
Salut,

Qu'est-ce qui a été fait sur le PC avant ?

Démarre Windows en mode sans échec :

Vois si c'est pareil.
Tu peux redémarrer avec la méthode sur la page d'identification.
D'ailleurs si ça le fait pas dessus, c'est une application qui met le bazar.

~~

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0