Dysfonctionnement de l'imprimante après mise à jour vers. 2004 de Windows 10 x64
Rahic56
Messages postés
56
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'accepter la mise à jour de Windows 10 proposée en automatique par Microsoft. Celle-ci, bien que particulièrement longue, s'est bien passée et j'ai retrouvé mon système à la version Build 19041.329. Tout apparemment fonctionne correctement.
Mais dès que je veux imprimer un document, l'imprimante (Canon Pixma MG5750) se bloque en milieu d'impression. Je récupère des morceaux du texte, quelquefois quelques lignes seulement, le tout à une vitesse très lente. S'agirait-il d'une incompatibilité du nouvel OS au spouleur d'impression ? Je n'en sait rien, n'étant pas spécialiste.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur ce qu'il y a lieu de faire pour traiter ce problème que je n'arrive pas à résoudre seul. Je le remercie par avance.
Mon système : UC Desktop HP Omen, processeur IntelCore i5-7400 4 coeurs, cache CPU 6Mo, RAM 8 Go, HDD 1To 7400 t/mn, carte graphique NVIDIA GeForce MX 1050 (2Go).
Je viens d'accepter la mise à jour de Windows 10 proposée en automatique par Microsoft. Celle-ci, bien que particulièrement longue, s'est bien passée et j'ai retrouvé mon système à la version Build 19041.329. Tout apparemment fonctionne correctement.
Mais dès que je veux imprimer un document, l'imprimante (Canon Pixma MG5750) se bloque en milieu d'impression. Je récupère des morceaux du texte, quelquefois quelques lignes seulement, le tout à une vitesse très lente. S'agirait-il d'une incompatibilité du nouvel OS au spouleur d'impression ? Je n'en sait rien, n'étant pas spécialiste.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur ce qu'il y a lieu de faire pour traiter ce problème que je n'arrive pas à résoudre seul. Je le remercie par avance.
Mon système : UC Desktop HP Omen, processeur IntelCore i5-7400 4 coeurs, cache CPU 6Mo, RAM 8 Go, HDD 1To 7400 t/mn, carte graphique NVIDIA GeForce MX 1050 (2Go).
A voir également:
- Dysfonctionnement de l'imprimante après mise à jour vers. 2004 de Windows 10 x64
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
On a effectivement signalé un problème avec les imprimantes, causé par une mise à jour de Windows.
Lisez ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36715329-impression-impossible-mise-a-jour-windows-10-sujet-centalise#2
On a effectivement signalé un problème avec les imprimantes, causé par une mise à jour de Windows.
Lisez ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36715329-impression-impossible-mise-a-jour-windows-10-sujet-centalise#2
Je viens d'obtenir une réponse d'un membre de Microsoft Community à qui j'avais posé la même question. Microsoft a publié en ligne un patch pour corriger ce problème qui lui a été signalé à plusieurs reprises. Il s'agit du patch KB4567523 qu'il faut télécharger sur le site Microsoft, puis installer avant de redémarrer l'ordinateur. Et là, on retrouve ses possibilités d'impression.
Je diffuse cette information pour que quiconque est confronté à ce problème puisse le résoudre facilement.
Bonne journée aux membres de la communauté CCM.
Rahic56
L'info à était diffusée sur le lien CCM que Pierr10(que je salue au passage) t'as donné.
Tout y est expliqué.
Tu peux marquer le sujet résolu.