Dysfonctionnement de l'imprimante après mise à jour vers. 2004 de Windows 10 x64

Rahic56 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'accepter la mise à jour de Windows 10 proposée en automatique par Microsoft. Celle-ci, bien que particulièrement longue, s'est bien passée et j'ai retrouvé mon système à la version Build 19041.329. Tout apparemment fonctionne correctement.
Mais dès que je veux imprimer un document, l'imprimante (Canon Pixma MG5750) se bloque en milieu d'impression. Je récupère des morceaux du texte, quelquefois quelques lignes seulement, le tout à une vitesse très lente. S'agirait-il d'une incompatibilité du nouvel OS au spouleur d'impression ? Je n'en sait rien, n'étant pas spécialiste.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur ce qu'il y a lieu de faire pour traiter ce problème que je n'arrive pas à résoudre seul. Je le remercie par avance.
Mon système : UC Desktop HP Omen, processeur IntelCore i5-7400 4 coeurs, cache CPU 6Mo, RAM 8 Go, HDD 1To 7400 t/mn, carte graphique NVIDIA GeForce MX 1050 (2Go).

A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 433
 
Bonjour,

On a effectivement signalé un problème avec les imprimantes, causé par une mise à jour de Windows.
Lisez ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36715329-impression-impossible-mise-a-jour-windows-10-sujet-centalise#2
1
Rahic56 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Je viens d'obtenir une réponse d'un membre de Microsoft Community à qui j'avais posé la même question. Microsoft a publié en ligne un patch pour corriger ce problème qui lui a été signalé à plusieurs reprises. Il s'agit du patch KB4567523 qu'il faut télécharger sur le site Microsoft, puis installer avant de redémarrer l'ordinateur. Et là, on retrouve ses possibilités d'impression.
Je diffuse cette information pour que quiconque est confronté à ce problème puisse le résoudre facilement.
Bonne journée aux membres de la communauté CCM.
Rahic56
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 510 > Rahic56 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut,

L'info à était diffusée sur le lien CCM que Pierr10(que je salue au passage) t'as donné.
Tout y est expliqué.
Tu peux marquer le sujet résolu.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Rahic56 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour ce retour.
0