Ma caméra ne fonction pas

Fermé
Divhiljo_Fr - 20 juin 2020 à 17:41
 Divhiljo_Fr - 21 juin 2020 à 14:32
Bonjour a tous et toute, j'espère que vous pourrez m'aidez. J'ai achété un ordinateur dell lattitude 3330 chez un connaissance, l'ordi etais sous window 7 je l'ai rétrogarder sous window 10 et c'est à ce moment là que j'ai découvert que ma caméra ne fonctionnais plus. J'ai consulter le site officiel de dell et je n'ai pas pu trouvé un driver pour ma webcam, j'ai épluché tous les forums pour trouver une solution car ni le pare feux, ni l'antivirus n'était responsable. S'il vous plait aidez et j'en ai vraiment besoin en raison de tous ce qui ce passe dans le monde. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 737
20 juin 2020 à 18:56
Bjr, sur un Dell, première chose à faire, télécharger Dell command update :
https://www.dell.com/support/home/fr-fr/drivers/driversdetails?driverid=68gj6&oscode=wt64a&productcode=latitude-3330-laptop

Après, est-ce que dans les paramètres de confidentialité, l'application que tu utilises est autorisée ?
0
Divhiljo_Fr
21 juin 2020 à 14:32
Bjr, je n'ai rien trouvé et a chaque fois que je fais un dianostique de ma caméra il me disse qu'il non pas pu trouvé le périphérique.
0