Problème de carte reseau
Aidezmoipliz
-
Aidezmoipliz -
Aidezmoipliz -
Bonjour,
J'ai un gros soucis de carte reseau,
Je n'ai plus accès au wifi, et ma carte reseau ne s'affiche pas dans le gestionnaire périphériques…
Ma carte wifi est une realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
Actuellement je suis en train de renitialiser mon pc pour voir si ça marche…
Donc j'aimerais avoir de l'aide svp…
J'ai un gros soucis de carte reseau,
Je n'ai plus accès au wifi, et ma carte reseau ne s'affiche pas dans le gestionnaire périphériques…
Ma carte wifi est une realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
Actuellement je suis en train de renitialiser mon pc pour voir si ça marche…
Donc j'aimerais avoir de l'aide svp…
A voir également:
- Problème de carte reseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
6 réponses
Bjr, essaye tout ce qui a été suggéré sur ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36107881-carte-realtek-rtl8723be-wireless-lan-802-11n-pci-e-nic
Salut,
C'est un PC Portable ?
Car si elle n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques alors elle n'est pas active.
Vérifie que tu n'as pas le Wifi désactivé.
Sur les portables, tu peux avoir un bouton pour les anciens et pour les nouveaux une combinaisons de touche comme FN+F7 par exemple.
Voir les logos sur les touches.
C'est un PC Portable ?
Car si elle n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques alors elle n'est pas active.
Vérifie que tu n'as pas le Wifi désactivé.
Sur les portables, tu peux avoir un bouton pour les anciens et pour les nouveaux une combinaisons de touche comme FN+F7 par exemple.
Voir les logos sur les touches.
salut, dans le gestionnaire de périphériques tu a une option recherche modification sur le matériel, essaye ceci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question