Pc freezé suite à un afk
marco1044
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
marco1044 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marco1044 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Voilà j'aimerais savoir si vous avez déjà rencontré ce problème. Cela arrive quand je m'éloigne du pc plus d'une demi-heure, je retrouve la souris bloquée et l'interface bloquée (sur l'écran de connexion à la session). Cela n'arrive pas à chaque fois ceci dit.
Ayant déjà eu le même phénomène sur mon ancien pc mais moins fréquemment je me demande si cela peut venir du peu de programmes en commun installés sur mon pc, de l'un de mes périphériques ou bien de l'alim (volt ?).
Merci pour votre aide.
Voilà j'aimerais savoir si vous avez déjà rencontré ce problème. Cela arrive quand je m'éloigne du pc plus d'une demi-heure, je retrouve la souris bloquée et l'interface bloquée (sur l'écran de connexion à la session). Cela n'arrive pas à chaque fois ceci dit.
Ayant déjà eu le même phénomène sur mon ancien pc mais moins fréquemment je me demande si cela peut venir du peu de programmes en commun installés sur mon pc, de l'un de mes périphériques ou bien de l'alim (volt ?).
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Pc freezé suite à un afk
- Pc freeze - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Au faites le pc n'a que quelques jours et à part Mozilla, Steam, AVG, LogMeIn et 2 jeux je n'ai rien n'installer d'autres.. Je commence à penser que cela peut-être du au voltage mais j'ai pas encore trouvé d'infos concrètes
salut, dans powershell en mode admin, entre cette commande : dism /online /cleanup-image /scanhealth
ok, essaye de lancer un scan avec ceci https://data-cdn.mbamupdates.com/web/mb4-setup-consumer/MBSetup.exe
Micro-Star International : 39°/42°
AMD Ryzen 5 : 68°/75°
G.Skill 16Gb : 34°/37°
Toshiba HDD : 34°/34°
Kingston M2 : 34°/38°
Nvidia 1660 Super : 48°/48°
A part pour le CPU le reste à très peu varié