Retour au OEM

Fermé
Ludvic. Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2021 - 20 juin 2020 à 20:11
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 juin 2020 à 21:12
Alors... par où commencez? Ah bah oui! Bonjour!

Petit récapitulatif des choses. Il n'y as pas longtemps, j'ai postez sur le forum cette question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36707806-probleme-boot-hp#p36717862
et ça as pris vraiment beaucoup de temps. Je crois mettre les choses en clair (je vais être détaillés). J'ai un ordinateur assez vieux et, celui-ci est un OEM (Original equipment manufacturer) HP. Assez vieux mais, capable de tournez minimalement sur Windows 10 quand tu sais qu'avant, il tournait encore sous Windows XP. Vue qu'il est assez vieux, Windows 10 est lent, et la seule réponse que l'on me donne est "VA SUR WINDOWS 7 OÙ LINUX!!!!!!!!". Deux choses qui fait que je ne veut pas allez sous ces système d'exploitation. Windows 7 = Non supportez par Microsoft depuis le 14 janvier 2020 (RIP Windows 7) et j'ai un TRÈS GROS problème, j'ai peur de me faire piratez car quand tu sais qu'une faille existe sous un système et que tu sais que le fabricant ne vas jamais la patchez, et bien... ????. L'autre chose c'est que mon Windows 10 est un hybride 32-bit et que Linux Ubuntu (la version que je trouve la plus fiable) à arrêtez de supportez les mise à jours de sécurité (même chose que Windows 7 du coup) pour le 32-Bits. Alors... ????????????! Et bien, c'est deux raisons que je reste sous Windows 10. Alors, revenons à notre sujet, le logo OEM. J'ai vraiment essayé plein de truc genre installez Windows 8 sur la même partition, activer le TEST MODE et patchez Bootres.dll où essayez HackBGRT mais je suis seulement sous Legacy. Alors... des suggestions? Même si c'est difficile, je le ferais! Je suis tannée de voir ce foutu logo de base nul. Merci pour vos suggestions en avance!

Cordialement, Lud!

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
20 juin 2020 à 21:12
Bonjour,

Merci de continuer sur je le sujet initial, ça n'a aucun intérêt de créer un nouveau sujet.

De plus, tu ne fais pas de saut de paragraphe.
On se retrouve à lire un patte de ligne sans ponctuation assez difficile à lire et incompréhensible.
Si tu veux une aidée efficace, essaye de bien rédiger les explications.
1