Probleme de demarrage pc acer

Fermé
Pseudo - Modifié le 5 juil. 2020 à 10:35
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 juil. 2020 à 22:19
Bonjour, j ai un acer aspire 7738g achete 2eme main qui ne demarre pas quand je l allume il m affiche un ecran noir avec au milieu en grand les inscriptions Acer Empowering People
En bas il y a une bande grise avec au milieu une barre de chargement bleue qui s arrete tjrs a la moitie et qui ne termine jamais en bas a gauche dans la bande il ya aussi marque 'Press F2 ton enter setup'
Quand j appuie dessus il me marque en bas a gauche 'Entering Setup...' mais ne fait rien et reste comme ca j ai deja essaye de le laisse 10 heures et il ne se passe rien il est tjrs affiche Entering Setup je precise que le probleme est survenu selon moi quand j ai enleve la batterie de celui ci pour je ne sais quelle raison avant il mettait le meme ecran de demarrage cet a dire ce que je vous ai decrit de ce quil se trouvait sur mon ecran sauf que la barre de chargement se terminait et je pouvais alors avoir acces au pc
Moi ne connaissant rien en informatique car j ai 14 ans est ce que quelqu un aurait il une solution a ce probleme
Merci de me repondre



Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
5 juil. 2020 à 10:54
0
Cela ne m a pas aidé car je ne souhaite pas démonter mon pc et je ne comprends rien avec le bio etc je crois qu il y a peut etre une manipulation a faire (j'ai déjà essayé de faire la manipulation de debrancher le pc et l eteindre et puis appuyer 30 sec sur le bouton on/off et celle-ci ne fonctionne pas le probleme est survenu lorsque g reitré la batterie de celui-ci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Pseudo
5 juil. 2020 à 22:19
Il n'y a rien de particulier à faire quand on retire la batterie.
Tu n'as pas une erreur au démarrage ?
Rien d'autre n'est écrit ?
0