Uefi , beug windows

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2020 à 21:41
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 juil. 2020 à 09:35
Bonsoir à tous ,
Voici mon problème , suite à une manipulation afin que Windows Defender remarche , mon ordi ne marche plus , il a affiche un code d'erreur répétitif ...J'ai donc installé de nombreux Windows 10 sur des clés différentes afin de réinstaller le programme via le boot uefi mais rien ne se passe mon écran reste sur Acer et la clé s'éteint puis se rallume. Je test une clef Legacy avec Windows Ps , et cette voici-ci un changement s'opère , le logo windows apparaît , ça charge puis l'écran devient tout noir . Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
Merci pour toutes réponses .
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
6 juil. 2020 à 09:30
Bonjour,

Tu signales que ta question est résolue, c'est bien !

Mais, le forum est communautaire, et donner la solution que tu as trouvé pourrait aider d'autres personnes dans le même cas...

Il sera possible ensuite de passer le sujet en résolu.

Merci



0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2020 à 09:32
Bonjour,
Je n'ai pas exactement résolu le problème, je vais réessayer de faire une clé mais bien windows 10 en legacy et de lire encore et encore sur internet et si cela ne marche pas alors...
0
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291 > Utilisateur anonyme
6 juil. 2020 à 09:35
OK...

Merci du retour... Le sujet reste ouvert et "non résolu" pour le moment, tu pourras venir dire ce qu'il en est ou éventuellement le compléter si tu souhaites que quelqu'un puisse te donner des pistes de solutions en cas d’insuccès.
0