Mise à jour 2004

corsia Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corsia Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai reçu cette information dans windows update pour la mise à jour 2004 (pièce jointe).
faut il attendre le top de microsoft ?
existe il un risque à ne pas l'installer rapidement
merci
cordialement
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour

Il est préférable d'attendre...

Il y a des "solutions" pour forcer l'installation... mais cela comporte des risques.

Bref, dès lors que la mise à jour sera disponible pour ta machine, il te suffira de cliquer sur "télécharger la mise à jour 2004" ... et attendre qu'elle se fasse... (prévoir une durée d'environ 3 heures... "téléchargement - installation - suite de redémarrages -sous réserve d'une bonne connexion pour la partie téléchargement)

1
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

J'ajoute, si tu veux plus de détails :

https://www.commentcamarche.net/faq/56603-installer-la-mise-a-jour-windows-10-2004

Tout en insistant sur cette phrase :

" Ne vous précipitez pas. Nous vous conseillons de laisser la mise à jour s'installer via Windows Update. En effet, le déploiement par Windows Update effectue une vérification du matériel afin de limiter les problèmes. "
0
Corsia

Merci pour ta réponse
Cordialement
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > Corsia

Pas de quoi ;-)

Bon week-end
0
Jojo

Salut, j’ai actuellement ce message, mais il y a une semaine cette mlse a jour était dispo pour moi et maintenant il me met ce message vraiment bizarre lol de softsott à perdre son latin.
0
corsia Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Jojo

bonsoir
j'ai eu exactement le même problème que toi d'abord la mise à jour dispo que je n'ai pas téléchargé puis quelques jours après le message ci après en pièce jointe.
j'ai un ordi portable lenovo que je n'utilise qu'en dépannage sur celui la j'ai chargé la 2004 pour l'instant je n'ai pas constaté de problèmes il faut dire que je l'utilise très peu.
je pense que je vais attendre le feux vert de microsoft pour installer cette mise à jour sur mon ordi principal .
cela devient vraiment pénible avec ces bugs à répétition à chaque mise à jour.
au prochain ordi je laisse tomber microsoft et windows.
je vais peut être essayer d'installer linux sur mon portable pour voir ce que ça donne.
bonne soirée
cordialement
0
MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 275

Bonjour,
" existe il un risque à ne pas l'installer rapidement "

Un risque non...

https://www.commentcamarche.net/faq/56603-installer-la-mise-a-jour-windows-10-2004

0