Probleme mise a jour , incompatibilité des parametre de confidentialité

Fermé
pourmoi1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 5 juil. 2020 à 16:28
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 juil. 2020 à 18:27
Bonjour, Je n'avais fait aucune mise a jour sur mon pc window 10 depuis 6 mois, ce matin j'ai voulu le faire avec window update et il etait indiquer que je n'avais pas la derniere mise a jour de window 10. il etait inscrit : vous utilisez actuellement une version de window dont la fin du service est proche. Nous vous conseillons d'effectuer une mise a jour vers la derniere version de window 10 pour recevoir les fonctionalités et les améliorations de securité les plus récentes. J,ai donc telecharger la derniere version de window 10. Mais apres un bon de temps un message est apparu me disant que mes parametres de confidentialités ne permettaient pas la mise a jour. (this pc can't be update to window 10, Your pc setting aren't supported yet on this version of window 10. Microsoft is working to support your setting soon. No action is needed. Window update this version of window 10 automatically whwn these setting are supported) J'ai ete dans les parametres de confidentialité et j'ai tout autorisé puis j'ai redemarer et j'ai essayer de nouveu mais j'ai toujours le meme message . SVP besoin d'aide , je ne m'y connais pas beaucoup dans tout ca !



Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
5 juil. 2020 à 18:27
Salut,

Pour avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


0