Comment changer le logo de démarrage de Windows 10?
Maislon
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Maislon Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maislon Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
J'aimerais changer le logo de démarrage de Windows 10. Je suis prêt à prendre tout les risques possibles. J'ai essayez deux méthodes qui ne fonctionne pas.
1. Restorator 2018
2. HackBGTR
J'utilise un Legacy BIOS et je ne peux pas le changez même si je cherche dans les options du BIOS. Merci!
J'aimerais changer le logo de démarrage de Windows 10. Je suis prêt à prendre tout les risques possibles. J'ai essayez deux méthodes qui ne fonctionne pas.
1. Restorator 2018
2. HackBGTR
J'utilise un Legacy BIOS et je ne peux pas le changez même si je cherche dans les options du BIOS. Merci!
A voir également:
- Changer logo démarrage windows 10
- Changer dns - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
HackBGTR fonctionne pourtant, voir : https://www.malekal.com/changer-le-logo-au-demarrage-de-windows-10/
Maintenant, ce n'est pas un truc prévu...
Faut bien sauvegarder aussi, car tu as vite fait de planter Windows.
Je t'invite à créer une image système maintenant que tu as un Windows stable.
Cette image système peut être restaurée à tout moment, cela incluant Windows, les mises à jour et les programmes installés.
Très pratique pour remettre Windows facilement quand tout est planté.
Ainsi si tu dois réinstaller Windows, tu peux restaurer ton image, cela évite de devoir remettre toutes les mises à jour fastidieuses, réinstallation d'application de logiciels et application.
HackBGTR fonctionne pourtant, voir : https://www.malekal.com/changer-le-logo-au-demarrage-de-windows-10/
Maintenant, ce n'est pas un truc prévu...
Faut bien sauvegarder aussi, car tu as vite fait de planter Windows.
Je t'invite à créer une image système maintenant que tu as un Windows stable.
- comment créer une image système de Windows (malekal.com
- Créer une image système de Windows (CCM)
Cette image système peut être restaurée à tout moment, cela incluant Windows, les mises à jour et les programmes installés.
Très pratique pour remettre Windows facilement quand tout est planté.
Ainsi si tu dois réinstaller Windows, tu peux restaurer ton image, cela évite de devoir remettre toutes les mises à jour fastidieuses, réinstallation d'application de logiciels et application.
Maislon
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Oui sauf que tu oublie une étape fatidique, HackBGTR n'est que pour les système UEFI. Et j'ai un BIOS. En plus, il n'y as pas d'option dans mon BIOS pour le changer en UEFI.
Salut,
Ce genre de manipulation plante windows dans plus de 95 % des cas donc pourquoi vouloir la faire ?
Ce genre de manipulation plante windows dans plus de 95 % des cas donc pourquoi vouloir la faire ?