Information sur capacité de mon disque dur de mon pc fixe
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
je voudrais savoir comment je peux vérifier les programme contenus sur mon pc ;espace utilisé 10;5 sur 14;9 disponible et je ne comprend pas pourquoi ?
Si quelqu'un me donner une explication et récupérer en capacité sur celui ci ;vu que j'ai peu de chose sur celui ci .
Ou y a t'il eu un beug?
MERCI ;
je voudrais savoir comment je peux vérifier les programme contenus sur mon pc ;espace utilisé 10;5 sur 14;9 disponible et je ne comprend pas pourquoi ?
Si quelqu'un me donner une explication et récupérer en capacité sur celui ci ;vu que j'ai peu de chose sur celui ci .
Ou y a t'il eu un beug?
MERCI ;
A voir également:
- Information sur capacité de mon disque dur de mon pc fixe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
5 réponses
Panth33ra
Messages postés
21891
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Bonjour,
Une copie d'écran du gestionnaire de disques pourrait apporter des réponses. Ton disque dur me semble bien petit en taille.
Une copie d'écran du gestionnaire de disques pourrait apporter des réponses. Ton disque dur me semble bien petit en taille.
bonjour
Je ne pense pas que mon disque dur soit trop petit ;je n'ai jamais eu de problème particulier depuis son achat et le problème est arrivé d'un coup .
Je ne pense pas que mon disque dur soit trop petit ;je n'ai jamais eu de problème particulier depuis son achat et le problème est arrivé d'un coup .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En tout cas, j'ai essayé mais apparemment j'ai toujours sur Windows C :, le même problème car ça m'envoie toujours ça en rouge ! J'ai pourtant bien fait ce que tu m'as dit mais... ! Et en plus, sur Windows Up je ne sais pas si les mises à jour de mon PC se feront normalement !
Je verrai ça si toutefois mon ordinateur me refait les mises à jour !
En tout cas, je tiens te remerciais !
Je verrai ça si toutefois mon ordinateur me refait les mises à jour !
En tout cas, je tiens te remerciais !
Merci de votre réponse