Les discussions

Installation de mise à jour

Bonjour J'ai un problème lors d'une installation de mise à jour sur Windows 10, sa me met un message d'erreur Quelqu'un aurait une solution ?

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
bazfile

Impossible d'installer windows 7 !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté un disque dur de pc portable pour y installer Win7 (car celui-ci ramais sur Win10). Je suis à présent confronté...

28 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jumulka

Problème bluetooth et wifi assus

Résolu

Bonjour, Hier, apres avoir utilisé mon pc (asus r540l ), je l´ai mis en veille pendant 1h. Ensuite, quand je l’ai réutilisé impossible de mettre le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Exilas

Fichiers indestructibles

Bonjour. Photoshop a créé trois fichiers .jpg, qui sont vides et que je ne peux pas détruire. Que je passe par Bridge ou par l'explorateur Windows on...

Malekal_morte-

8 go de ram utilisée à plus de 80 %

Bonjour, J'ai fait une réinstallation propre de Windows 7 (version officielle). Tout s'est bien passé lors de l'installation des drivers, des l...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

Je formate toutes les donnees de mon pc par erreur

Bonjour, est ce que vous pourriez m’aider s’il vous plaît? J’ai formater par erreur toutes les donnees de mon Ordi( ordi de la région Windows 10 ) e...

Franstrad

Mise a jour windows version 1709

je suis actuellement en version 1703 qui me convient très bien , en passant en version 1709 j'ai des problèmes impossibilité de régler la luminosité d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
bazfile

Petite question sur la réinitialisation

Salut tout le monde, quelqu'un sait si la réinitialisation de Windows 10 réinitialise toutes les partitions / tous les disques ?

Malekal_morte-

Mon curseur est statique

Bonjour .Depuis se matin j'ai fais l'acquisition d'un magnifique souris ngs gmx-100.Probleme tout marche mais le curseur ne bouge pas.Je suis sous Win...

fermiparadoxx

Réparation automatique

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC Dell dans le menu "réparation automatique" je ne peux pas sélectionné les deux options recommandé "redémarrer" o...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

Comment booster le telechargement

Résolu/Fermé

je voudrait savoir coment on peut accelerrer les telechargements en general tant au point de vu logiciel que congig Je possede 128 Mo de ram Win Me

Dernière réponse le 28 mars 2018 par
babinet33

Reformater pc msi usine

Bonjour à tous, j’ai un pc portable MSI et je souhaite le reformater en usine. Quand je clic sur F3 il ne me propose que de réinitialiser le pc et de ...

Jojolaguitare

Comment booter sur une clé usb avec uefi

Bonjour, J'aimerais booter sur une clé USB Dans le BIOS/UEFI il y a bien la séquence de boot mais quand je mets le lecteur USB en premier il re...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jumulka

Problème création clé usb installation de windows

Résolu

Bonjour, ayant acquis une nouvelle, je souhaite y installer windows via clé usb néanmoins lorsque j'essaye de le telecharger sur internet (site offici...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

"analyse et réparation du lecteur c:"

Résolu

Bonjour, Après avoir éteins mon ordi, je coupe le couràt d'une multiprise. Je rallume l'ordi et il me donne "analyse et réparation du lecteur C:" ...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de désactivé mode avion sur pc hp

Bonjour, Impossible de désactivé mode avion sur pc HP svp aider moi IG Configuration: iPhone / Safari 11.0

Cesel45

Pc qui ne démarre plus

Bonjour, J'etais partit en voyage d'une semaine sans mon ordinateur (un HP x360) petite précision je vis seul dans mon appartement, et personne n'a ...

Malekal_morte-

Pour déblocage de mon pc sous windows 10

Bonjour, Depuis ce matin mon PC refuse de démarrer, il fait un bruit de clac régulié et le wifi est rouge. Aidez moi car je suis handicapée et j'e...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
lajoma22

Recherche de logiciel

Bonjour, Je recherche un logiciel pour mettre des fichiers pour un dossier de logement Quel est le fichier à mettre merci de me répondre merci de ...

VincentVolta

Passer de w10 pro à w10 home

Bonjour, j'ai acheté une clé Windows 10 home, or je me suis trompé en installant Windows 10 pro. Évidemment, ma clé n'est pas reconnue et l'ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage très lent malgré ssd

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur ASUS portable il y'a 2 ans avec un SSD, depuis quelque jours les Démarrage sont devenu extrêmement le...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
didmed

Problème de mise en veille du pc

Bonjour, J'ai acheté en 2012 un pc monté en pièces détachées, c'est-à-dire une configuration que proposait le vendeur sur Ebay. La carte graphi...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Raphael3333

Plein écran sur windows 10 pro

Résolu

Bonjour, J'aimerais quitter le mode plein écran. Je travaille avec Windows 10 Pro et ne peux plus quitter... SVP Pouvez-vous me donner le coup de ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
bendrop

Problème windows 10 reboot après lancement vidèo

Bonjour, Je rencontre un problème depuis peu, quand je lance une vidèo, dés le début ou en milieu de film ou épisode, mon pc crash et reboot autom...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Ou trouver les logs d'erreur windows 7

Bonjour, Mon Windows 7 Édition familiale premium 64bits plante souvent en ce moment en ne laissant aucun message d'erreur. A un moment donné, il ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui s'éteint et se rallume tout seul

Résolu

Bonsoir ! Voilà, je vous expose mon problème: Il y a une semaine environ, mon pc s'est mis à planter à l'arrivé sur le bureau (juste après l'ouv...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Sos récupération d'applications supprimées

Bonjour à tous ... Suite à un problème j'ai tenté de trouver un point de restauration de mon système . Je suis allée dans protection système ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Papounet17000

Problème avec le clic droit sur le bureau

Bonjour, Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon bureau quand je fait un clic droit dessus, l'icone de chargement charge indéfinim...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Obil

Solutioncenter.msi

Bonjour, A chaque redémarrage de mon ordinateur sous Windows 10, il y a une fenêtre qui s'ouvre qui s'intitule "SolutionCenter". Il semble qu'il m...

Malekal_morte-

Comment me servir de ma clé usb?

Bonjour* J'ai écrit mes mémoires sur un ordinateur windoos7 : je viens d'acheter le windoos 10 : il me faut reprendre mes mémoires sur l'ancien et ...

Pierr10

Réinstaller onedrive au démarage

Résolu

Bonjour, Après avoir désinstallé une fois OneDrive, je suis allé le rechercher dans Windows store et maintenant, j'aimerais bien pouvoir le remettre...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jmarion3

Nettoyage de disque

Bonjour, J'ai un petit pc hybride Acer (l'écran se détache de mon clavier), très pratique pour les études. Cet ordinateur a donc deux disque dur (...

Malekal_morte-

Pilote pad, audio, clavier inexistant

Résolu

Bonjours à tous, J'ai un petit soucis avec un pc, suite à une maj de w10, tout les pilotes du clavier, audio, et du pad du pc ont disparues. J'a...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
tanteelise

Crash intempestifs, bsod

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis d'ordinateur depuis deux ou trois jours; il me fait des bsod quand je vais sur le net ou que j'utilise des logiciels gour...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Classement images

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu déplacer toutes mes images du disque C au disque D et je ne les retrouve plus ! Pourtant dans la recherche je peux en ouvrir une...

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jltetaert

(xp) écran rotaté!!!

Résolu/Fermé

OK rotaté n'est pas vraiment un verbe mais mon écran a subit une rotation!! Je m'explique... mon frere était en train de jouer a un jeux sur mon ordi....

Coco

Reconstituer fichiers après récupération dd

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur completement destructuré. J'ai réussi à récupérer toutes les données, mais le nom de chacune a été modifié e...

Malekal_morte-

Microsoft setup bootstrapper a cessé de fonctionner

Bonjour, je viens d'installer système d'exploitation Windows 7 32but, mais quand j'essaie d'installer office Word 2007 ou autre version d'office le ...

Malekal_morte-

Comment passer de windows 10 à windows 8

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C850-1LJ sous windows 8 d'origine, mais à la sortie de windows 10 j'ai mis mon ordi sous windows 10 il y a 1 an....

27 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Boucle de démarrage infinie w10

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC portable de la marque Asus depuis peu. Il fonctionnais très bien jusqu'à aujourd'hui (il a seulement quelques mois...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Changement de w10 en w8.1

Bonjour, n'étant pas satisfait de W10 est-il possible de revenir a W8.1 ? Sans perte de fichiers, documents, photos ... Merci de m'indiquer la procéd...

Malekal_morte-

Comment desactiver le stratégie de groupe

Bonjour, j'ai un problème, je voulais restaurer mon système à une date précise car plusieurs fichiers desktop.ini s'immisse un peu partout et comme...

38 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
philcot

Mot de passe

Fermé

Bonjour, Mon PC vient d'être formaté, comment réintroduire un mot de passe pour accéder aux données de l'ordinateur, merci pour votre aide. bien à...

Utilisateur anonyme

Plus de son, mise à jour pilote impossible

Bonjour, Je possède un ASUS EeeBook X205TA. Depuis plusieurs jours, je n'ai plus de son. L'icone avec le HP en bas à droite a une croix rouge. ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
kaneagle

Retrouver ses documents sur ancien dd win 10 svp.

Bonjour, j'ai récemment changé mon pc, je suis resté sous win 10 avec un nouveau dd mais quant je branche mon ancien dd dessus je ne trouve pas mes d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
lilestla

Réactivation windows après changement de matériel

Bonjour a tous, il y a quelques jours j'ai changé de RAM, de CPU et de Carte Mère. Cela a bien sûr entraîné un problème au niveau de windows. J ai un...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Redtrix95

Reconfigurer d'usine de windows 10

Bonjour à tous, Comment faire pour effectuer une reconfiguration usine de Windows 10? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
BRIMAU

Ssd sata 3.0

Bonjour, mon probleme est mon ssd kingston uv400 240gb il ne veut pas mettre en sata 3.0 il reste en 2.0 pourtemp jai un WesternDigital 1Tb en 3.0 e...

le druide

Mot de passe .

Résolu

Bonjour, Comment pour mettre un mot de passe pour accéder aux données du PC ? Merci pour votre aide. Brigitte.

Malekal_morte-

Écran à la verticale.

Résolu

Bonjour, Je remercie Poupoune pour son aide écran à la verticale. Configuration: iPad / Safari 9.0

Maminou
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000