Les discussions
Installation de mise à jour
Bonjour J'ai un problème lors d'une installation de mise à jour sur Windows 10, sa me met un message d'erreur Quelqu'un aurait une solution ?
Impossible d'installer windows 7 !
RésoluBonjour, J'ai récemment formaté un disque dur de pc portable pour y installer Win7 (car celui-ci ramais sur Win10). Je suis à présent confronté...
Problème bluetooth et wifi assus
RésoluBonjour, Hier, apres avoir utilisé mon pc (asus r540l ), je l´ai mis en veille pendant 1h. Ensuite, quand je l’ai réutilisé impossible de mettre le...
Fichiers indestructibles
Bonjour. Photoshop a créé trois fichiers .jpg, qui sont vides et que je ne peux pas détruire. Que je passe par Bridge ou par l'explorateur Windows on...
8 go de ram utilisée à plus de 80 %
Bonjour, J'ai fait une réinstallation propre de Windows 7 (version officielle). Tout s'est bien passé lors de l'installation des drivers, des l...
Je formate toutes les donnees de mon pc par erreur
Bonjour, est ce que vous pourriez m’aider s’il vous plaît? J’ai formater par erreur toutes les donnees de mon Ordi( ordi de la région Windows 10 ) e...
Mise a jour windows version 1709
je suis actuellement en version 1703 qui me convient très bien , en passant en version 1709 j'ai des problèmes impossibilité de régler la luminosité d...
Petite question sur la réinitialisation
Salut tout le monde, quelqu'un sait si la réinitialisation de Windows 10 réinitialise toutes les partitions / tous les disques ?
Mon curseur est statique
Bonjour .Depuis se matin j'ai fais l'acquisition d'un magnifique souris ngs gmx-100.Probleme tout marche mais le curseur ne bouge pas.Je suis sous Win...
Réparation automatique
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC Dell dans le menu "réparation automatique" je ne peux pas sélectionné les deux options recommandé "redémarrer" o...
Comment booster le telechargement
Résolu/Ferméje voudrait savoir coment on peut accelerrer les telechargements en general tant au point de vu logiciel que congig Je possede 128 Mo de ram Win Me
Reformater pc msi usine
Bonjour à tous, j’ai un pc portable MSI et je souhaite le reformater en usine. Quand je clic sur F3 il ne me propose que de réinitialiser le pc et de ...
Comment booter sur une clé usb avec uefi
Bonjour, J'aimerais booter sur une clé USB Dans le BIOS/UEFI il y a bien la séquence de boot mais quand je mets le lecteur USB en premier il re...
Problème création clé usb installation de windows
RésoluBonjour, ayant acquis une nouvelle, je souhaite y installer windows via clé usb néanmoins lorsque j'essaye de le telecharger sur internet (site offici...
"analyse et réparation du lecteur c:"
RésoluBonjour, Après avoir éteins mon ordi, je coupe le couràt d'une multiprise. Je rallume l'ordi et il me donne "analyse et réparation du lecteur C:" ...
Impossible de désactivé mode avion sur pc hp
Bonjour, Impossible de désactivé mode avion sur pc HP svp aider moi IG Configuration: iPhone / Safari 11.0
Pc qui ne démarre plus
Bonjour, J'etais partit en voyage d'une semaine sans mon ordinateur (un HP x360) petite précision je vis seul dans mon appartement, et personne n'a ...
Pour déblocage de mon pc sous windows 10
Bonjour, Depuis ce matin mon PC refuse de démarrer, il fait un bruit de clac régulié et le wifi est rouge. Aidez moi car je suis handicapée et j'e...
Recherche de logiciel
Bonjour, Je recherche un logiciel pour mettre des fichiers pour un dossier de logement Quel est le fichier à mettre merci de me répondre merci de ...
Passer de w10 pro à w10 home
Bonjour, j'ai acheté une clé Windows 10 home, or je me suis trompé en installant Windows 10 pro. Évidemment, ma clé n'est pas reconnue et l'ordi ...
Démarrage très lent malgré ssd
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur ASUS portable il y'a 2 ans avec un SSD, depuis quelque jours les Démarrage sont devenu extrêmement le...
Problème de mise en veille du pc
Bonjour, J'ai acheté en 2012 un pc monté en pièces détachées, c'est-à-dire une configuration que proposait le vendeur sur Ebay. La carte graphi...
Plein écran sur windows 10 pro
RésoluBonjour, J'aimerais quitter le mode plein écran. Je travaille avec Windows 10 Pro et ne peux plus quitter... SVP Pouvez-vous me donner le coup de ...
Problème windows 10 reboot après lancement vidèo
Bonjour, Je rencontre un problème depuis peu, quand je lance une vidèo, dés le début ou en milieu de film ou épisode, mon pc crash et reboot autom...
Ou trouver les logs d'erreur windows 7
Bonjour, Mon Windows 7 Édition familiale premium 64bits plante souvent en ce moment en ne laissant aucun message d'erreur. A un moment donné, il ...
Pc qui s'éteint et se rallume tout seul
RésoluBonsoir ! Voilà, je vous expose mon problème: Il y a une semaine environ, mon pc s'est mis à planter à l'arrivé sur le bureau (juste après l'ouv...
Sos récupération d'applications supprimées
Bonjour à tous ... Suite à un problème j'ai tenté de trouver un point de restauration de mon système . Je suis allée dans protection système ...
Problème avec le clic droit sur le bureau
Bonjour, Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon bureau quand je fait un clic droit dessus, l'icone de chargement charge indéfinim...
Solutioncenter.msi
Bonjour, A chaque redémarrage de mon ordinateur sous Windows 10, il y a une fenêtre qui s'ouvre qui s'intitule "SolutionCenter". Il semble qu'il m...
Comment me servir de ma clé usb?
Bonjour* J'ai écrit mes mémoires sur un ordinateur windoos7 : je viens d'acheter le windoos 10 : il me faut reprendre mes mémoires sur l'ancien et ...
Réinstaller onedrive au démarage
RésoluBonjour, Après avoir désinstallé une fois OneDrive, je suis allé le rechercher dans Windows store et maintenant, j'aimerais bien pouvoir le remettre...
Nettoyage de disque
Bonjour, J'ai un petit pc hybride Acer (l'écran se détache de mon clavier), très pratique pour les études. Cet ordinateur a donc deux disque dur (...
Pilote pad, audio, clavier inexistant
RésoluBonjours à tous, J'ai un petit soucis avec un pc, suite à une maj de w10, tout les pilotes du clavier, audio, et du pad du pc ont disparues. J'a...
Crash intempestifs, bsod
RésoluBonjour, J'ai des soucis d'ordinateur depuis deux ou trois jours; il me fait des bsod quand je vais sur le net ou que j'utilise des logiciels gour...
Classement images
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulu déplacer toutes mes images du disque C au disque D et je ne les retrouve plus ! Pourtant dans la recherche je peux en ouvrir une...
(xp) écran rotaté!!!
Résolu/FerméOK rotaté n'est pas vraiment un verbe mais mon écran a subit une rotation!! Je m'explique... mon frere était en train de jouer a un jeux sur mon ordi....
Reconstituer fichiers après récupération dd
Bonjour, J'ai récupéré un disque dur completement destructuré. J'ai réussi à récupérer toutes les données, mais le nom de chacune a été modifié e...
Microsoft setup bootstrapper a cessé de fonctionner
Bonjour, je viens d'installer système d'exploitation Windows 7 32but, mais quand j'essaie d'installer office Word 2007 ou autre version d'office le ...
Comment passer de windows 10 à windows 8
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C850-1LJ sous windows 8 d'origine, mais à la sortie de windows 10 j'ai mis mon ordi sous windows 10 il y a 1 an....
Boucle de démarrage infinie w10
Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC portable de la marque Asus depuis peu. Il fonctionnais très bien jusqu'à aujourd'hui (il a seulement quelques mois...
Changement de w10 en w8.1
Bonjour, n'étant pas satisfait de W10 est-il possible de revenir a W8.1 ? Sans perte de fichiers, documents, photos ... Merci de m'indiquer la procéd...
Comment desactiver le stratégie de groupe
Bonjour, j'ai un problème, je voulais restaurer mon système à une date précise car plusieurs fichiers desktop.ini s'immisse un peu partout et comme...
Mot de passe
FerméBonjour, Mon PC vient d'être formaté, comment réintroduire un mot de passe pour accéder aux données de l'ordinateur, merci pour votre aide. bien à...
Plus de son, mise à jour pilote impossible
Bonjour, Je possède un ASUS EeeBook X205TA. Depuis plusieurs jours, je n'ai plus de son. L'icone avec le HP en bas à droite a une croix rouge. ...
Retrouver ses documents sur ancien dd win 10 svp.
Bonjour, j'ai récemment changé mon pc, je suis resté sous win 10 avec un nouveau dd mais quant je branche mon ancien dd dessus je ne trouve pas mes d...
Réactivation windows après changement de matériel
Bonjour a tous, il y a quelques jours j'ai changé de RAM, de CPU et de Carte Mère. Cela a bien sûr entraîné un problème au niveau de windows. J ai un...
Reconfigurer d'usine de windows 10
Bonjour à tous, Comment faire pour effectuer une reconfiguration usine de Windows 10? Merci
Ssd sata 3.0
Bonjour, mon probleme est mon ssd kingston uv400 240gb il ne veut pas mettre en sata 3.0 il reste en 2.0 pourtemp jai un WesternDigital 1Tb en 3.0 e...
Mot de passe .
RésoluBonjour, Comment pour mettre un mot de passe pour accéder aux données du PC ? Merci pour votre aide. Brigitte.
Écran à la verticale.
RésoluBonjour, Je remercie Poupoune pour son aide écran à la verticale. Configuration: iPad / Safari 9.0