Diminuer la luminosité de l'écran
Logiciels-Soft
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye de diminuer la luminosité de mes écrans.
J'ai suivi cette aide:
"Ajuster automatiquement la luminosité de l'écran - Windows 10
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres.
Cliquez sur Système.
Cliquez sur la rubrique Affichage.
Activez alors la fonction Ajuster automatiquement la luminosité de mon écran.
Le système adaptera alors tout seul la luminosité de l'écran."
MAIS je n'ai pas la fonction : "Ajuster automatiquement la luminosité de mon écran"
Toutes les méthode que j'aie trouvé sur le web me proposent la même solution.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance
J'essaye de diminuer la luminosité de mes écrans.
J'ai suivi cette aide:
"Ajuster automatiquement la luminosité de l'écran - Windows 10
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres.
Cliquez sur Système.
Cliquez sur la rubrique Affichage.
Activez alors la fonction Ajuster automatiquement la luminosité de mon écran.
Le système adaptera alors tout seul la luminosité de l'écran."
MAIS je n'ai pas la fonction : "Ajuster automatiquement la luminosité de mon écran"
Toutes les méthode que j'aie trouvé sur le web me proposent la même solution.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance
Configuration: Windows / Firefox 79.0
A voir également:
- Diminuer la luminosité de l'écran
- Comment diminuer la taille d'un fichier - Guide
- Luminosité écran - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour.
J'ai vérifié sur mon PC. Je n'ai pas non plus cette commande. Je pense que c'est tout simplement parce que je suis sur un PC fixe et pas un portable. Sur un PC fixe, les réglages de l'écran se font directement sur l'écran. Vous devez avoir des boutons qui vous permettent de régler la position de l'image dans l'écran, sa couleur et sa luminosité.
Si c'est bien votre cas, une recherche sur internet avec le modèle de votre écran devrait vous permettre de trouver un mode d'emploi vous expliquant l'usage des boutons sur l'écran. Sinon, par tâtonnements vous devriez y parvenir d'autant que ces boutons ont généralement de petites icônes indicatives. Généralement le bouton réglant la luminosité a un petit soleil en guise d'icône.
Cordialement
J'ai vérifié sur mon PC. Je n'ai pas non plus cette commande. Je pense que c'est tout simplement parce que je suis sur un PC fixe et pas un portable. Sur un PC fixe, les réglages de l'écran se font directement sur l'écran. Vous devez avoir des boutons qui vous permettent de régler la position de l'image dans l'écran, sa couleur et sa luminosité.
Si c'est bien votre cas, une recherche sur internet avec le modèle de votre écran devrait vous permettre de trouver un mode d'emploi vous expliquant l'usage des boutons sur l'écran. Sinon, par tâtonnements vous devriez y parvenir d'autant que ces boutons ont généralement de petites icônes indicatives. Généralement le bouton réglant la luminosité a un petit soleil en guise d'icône.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le pc Lenovo Ideacentre
les écrans HP 24fw with audio