Blue Screens réguliers avec différents codes d'erreur

Fermé
Ohhenry97 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2020 - 18 août 2020 à 16:12
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 18 août 2020 à 18:22
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition de mon nouvel ordinateur ( 3 mois environ ) et depuis avant hier soir ... Code d'erreur : SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION .

Suite à cela , j'ai décidé de réinitialiser par windows , aucun effet , toujours des BSOD , par conséquent j'ai décidé de le réinitialiser en passant par le BIOS et de réinstaller windows ...

Tout ca passait bien , je proposait mes meilleurs headshot sur CS:GO quand soudain : '' BSOD : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL '' , je me renseigne donc sur différents forums , met a jour mes pilotes , drivers , active des logiciel tels que Malwarebytes , ccleaner , DriverBooster et DriversCloud ... Sans résultats ...

J'ai testé la ram , chkdsk dans le cmd en admin. ... rien n'y fait je ne sais plus quoi faire ... mon speecy affiche la température de mon processeur a 91°C tandis que CoreTemp l'affiche a 34°C



Je pense a changé la pate thermique de mon ventirad et dépousiérer mon pc ... Mes 2 derniers codes d'erreur sont : '' KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE '' et '' SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED '' .

Si quelqu'un a une solution , Merci d'avance de m'aider .
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56331 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2024 19 260
18 août 2020 à 16:30
0
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 47
18 août 2020 à 18:22
Bonjour,
Essayer "BlueScreenView" de chez Nirsoft : c'est un petit exécutable sans installation qui permet de lire clairement les fichiers dump créés durant le bsod, peut-être vous permettra t-il de comprendre ce qu'il se passe ?
Cordialement,
0