Les discussions

Erreur 0x80070057

bonjour, quand je fait une sauvegarde à la fin du processus le pc me dit contrôler la sauvegarde et un code erreur apparait: code erreur 0x80070057 qu...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Accéder à cmd pour changer la mise à l’échelle dpi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c’est possible d’accéder à CMD depuis l’écran de connexion de Windows 10 car j’ai coincé mon PC en mise à l’échelle 50...

28 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
pistouri

Comment récupérer des photos transformées en raccourci

Bonjour J'ai un gros problème j'ai transformé mes photos en raccourci (car sans faire en exprès JE les ai transféré sur bureau) Si quelqu'un peut m...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
pujand

Reinstaller des raccourcis avec w10

Bonjour, j ai achete il y a quelques mois un ordi lenovo chez darty. Un installateur est venu me le programmer et m a installé des raccourcis sur l ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bouquine

Runtime access 2002 ne focntionne plus sur windows 10 (récent version 1909 )

Résolu

Bonjour Nous avons une vieille application access qui fonctionne très bien sur tous les postes windows avec le runtime 2002. Mais sur un poste tout...

gusoen

Windows 10 rame

Résolu

bjr je viens de passer de windows 7 à windows 10 et ça rame énormément la connection internet est tres lente et l ouverture des applications aussi Me...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Fichier .vcf

Résolu

bonjour! comment faire pour ouvrir un fichier vcf cordialement.

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Alain

Differents types de support de stockage?

Résolu/Fermé

Pouvez vous m'aider a enumerer les differents types de support de stockage. Please

Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
kikoololdu10

Récupérer fichiers trouvés après analyse et réparation de ddexterne

Bonjour, Suite à un bug de mon disque dur externe (étonnant puisque je prends toujours soin de l'éjecter ou de mettre le pc en veille avant de le ...

Neohim

Cortana ne répond plus

Fermé

Barre de recherche,cortana,Edge,windows 10 ne répond plus.Solution?merci

Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
little boy62

Comment faire une écriture avec des cœur ?

Bonjour, J'ai vu une youtubeuse qui écrit sur un bloc-notes avec sur les i à la place du . Il y'a un cœur qui pourrais m'apprendre svp ????

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Bloquer les pub avec firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, j'en mais marre j'aimerai bien savoir comment puis-je faire pour bloquer les pub avec firefox merci

gre24

Lancer la lecture d'un dvd sous windows 10

Bonjour Je n'ai pas vu de sujet se rapportant à mon problème sur le forum. Lorsque je veux lire un DVD, Windows ne veut pas le lancer. Par contr...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
christophe8517

Milles merci

Fermé

Bonjour, je suis ravie d’être venue chercher de l'aide- içi, grâce a vous j'ai pu voir que cela venais de la fiche mal connectée, encore merci d'etre ...

pistouri

Problème connexion

Bonjour, Je suis passé sous W10 le 20 Janvier, jusqu'ici tout allait bien pareil quand j'étais sous W7. Mais depuis le 21 au soir dès que je lance S...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
funysefty

Passage à windows 10

Bonjour, Etant vraiment novice en informatique, je me préoccupe vraiment tardivement du passage "obligatoire" ou forcé à Windows 10 étant encore s...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Bog

Supprimer facilement toutes les copie fichiers

COUCOU , Comment supprimer facilement ttes les copies fichiers Merci BP M*

jfmimi

Mise a jour

Bonjour, a tous dans les parametres windows 10 peut ton m'indiquer comment faire pour remettre les parametres par defaut merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Malekal_morte-

J'ai un problème en ce qui concerne le fichier bmp

Bonjour, s'il vous plaît, je veux savoir est ce que le fichier BMP est modifiable?

fabul

Fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manque!!

Bonjour, SVP j'ai désinstallé dernièrement le Skype de mon PC et j'ai eu ce problème du fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll. Maintenant les ap...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage après une chute

Bonjour, Mon ordinateur portable est tombé ce matin et en le rallumant un menu sur une page noir s’affiche: 1. Windows boot manager 2. ATAPI CD: P...

Malekal_morte-

Dépannage

Bonjour tous, mon windows 7 affiche le menu start à la place de menu(logo) windows et cela a produit un soucis sur mon accès via Internet et volume A...

Malekal_morte-

Adaptateur wifi/usb ne détecte aucun réseau

Bonjour, Nous avons un pc fixe et depuis le mois de septembre nous sommes chez sfr et avons acheté une clé usb wifi qui fonctionnait très bien jus...

71 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
billmaxime

Barre de recherche qui marche pas ( dans la barre des tâches )

Résolu/Fermé

Bonjours voila depuis 2 3 jours , comme vous pouvez le constater , elle reste vide même si on met une recherche , elle veut rien savoir ? vous ...

pistouri

Écran noir démarrage windows 8

Résolu

Bonjour, voici mon problème : ce matin alors que j'étais sur le net, mon PC portable me dit qu'il a rencontré un problème et doit redémarrer. Au red...

226 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
punky33333

Perdu mot de passe administrateur

bonjour j'ai perdu le mot de administrateur sous win 10 (portable) et je n'ai pas de CD d'installation. J'ai créé une clef usb de démarrage avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
jag72

Problème de connexion

Bonjour, Qu'est-ce que je dois faire lorsque c'est marqué ( le service de profil utilisateur a échoué la connexion. le profil d'utilisateur ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
John

Changer le nom du dossier systeme utilisateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais changer le nom du dossier qui porte mon nom dans c/documents and settings (là on trouve deux dossiers : All users et le dossier ...

Lightning

Fichier msvcp140.dll

Bonjour, installer sous Windows 7] 64 bits ce fichier msvcp140.dll ne fonctionne pas avec , le fichier Everflirt.exe qui et pourtant censé être co...

Malekal_morte-

Réinstallation windows suite upgrade

Bonsoir, Voici ma situation, car après des heures de recherche et de test... je stagne! J'ai modifié des composants de mon ordi (CM/proc/RAM), tout ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Mes documents

Bonjour, sous WINDOWS 10 mon répertoire Mes Documents a complètement disparu, et tous les dossiers associés avec. Comment est-ce possible? Que faire p...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
tanteelise

"rechercher" ne fonctionne plus

Fermé

Bonsoir Impossible d'obtenir la recherche, ce qui est tapé dans l'espace "rechercher" ne donne qu'un écran noir de même que lorsque je clique sur "...

Xileh

Fichier.eml

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment ouvrir un fichier .eml s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Intallation windows 10

Bonjour* J'ai un ORDINATEUR PORTATIF SAMSUN RV511 windows 7 dont le système ne fonctionne correctement et une notification me dit d'd'installer l...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Blue screen à répétition windows 7

Bonjour, Mon PC fait des blue screen à répétition en m'affichant ce message : C:\Windows\Minidump\020420-5319-01.dmp C:\Users\Jose\AppData\...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Barre de recherche windows non fonctionnelle

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser la barre de recherche dans la barre de tâche de Windows 10, impossible de taper quelque ch...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Mote3d

Windows update

Bonjour, Nouveau problème avec Windows Update : Message affiché : "Nous n'avons pas pu installer cette mise à jour, mais vous pouvez réessayer (0x...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
kaneagle

Carte réseau non détectée + difficulté d'installation de pilotes

Bonjour, J'ai récemment, pour rendre un pc plus rapide, remplacé l'ancien HDD par un SSD. La manipulation s'est fait sans problèmes, cependant après...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
kaneagle

Ecran noir barre de recherche windows10

Fermé

bonsoir. lorsque je veux saisir une commande dans la barre de recherche de windows10, il mest impossible de saisir quoi que ce soit et en plus j'ai un...

Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
pistouri

Bug ''decouvrir les nouveautés'' windows 1909

Bonjour, Microsoft permet de découvrir les nouveautés de la dernière version installée. A savoir la version 1909 à l'heure actuelle. Pour cela r...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
pistouri

Clean install windows 10 ssd bloqué

Salutations J'ai récemment fait l'acquisition d'un SSD m2, n'ayant pas réussi à effectuer un clonage disque, j'ai opté pour une clean install de Wi...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
dpeter

Suppression de fichiers impossible

Résolu

Bonjour, malgré mes recherches, je ne parviens pas à supprimer des dossiers ou fichiers qui ont été téléchargés. Je vous remercie de votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
mamourcat

Modifier invite de commande

Bonjour. je suis entrain d'écrire une invite de commande et je voudrais en supprimer une ligne déjà écrite. Comment faire? MERCI

kaumune

Chemin d’accès n'existe plus . clé usb

bonjour , je ne trouve pas le bon forum , j'ai changé mon ordi portable , j'ai une clé USB avec des données importante pour moi , quand je l’insère da...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
hélicebleue

Deux barre de tache

bonjour j'ai une deuxième barre de tache qui est apparue je voulais savoir comment l'enlever merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Barre de recherche ne fonctionne plus

Fermé

Bonjour, J'ai un PC portable Lenovo S730, et depuis ce matin, ma barre de recherche ne fonctionne plus, lorsque je tape quelque chose dans la barre...

Xileh

Un smiley triste sur le menu démarrer windows 10

Résolu

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, depuis quelques jours j'ai remarqué l'apparition d'un smiley triste sur mon menu démarrer. J'ai une version custum...

pistouri

Ma barre de recherche windows ne répond plus.

Fermé

Bonjour* Voila maintenant depuis hier que je ne peut plus faire fonctionné ma barre de recherche. Elle est totalement accessible et s'ouvre parf...

Xileh

Interruption système utilise 100% du processeur

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, les pilotes sont tous à jour mais le processeur est utilisé à 100% par un programme appelé "interruptio...

Malekal_morte-

Applications courrier et calendrier sont en anglais

Résolu

Bonjour, j ai 2 sessions sur mon ordinateur et sur une l application courrier et calendrier sont en anglais. comment faire pour les mettre en fra...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Denis.
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000