A voir également:
- Plus d'icône son dans la barre d'outils et plus de son du tout !
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Icone son - Guide
- Icone - Guide
- Barre d'outils disparue ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Comment remettre la barre d'outil d'internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Utilisateur anonyme
13 sept. 2020 à 14:37
13 sept. 2020 à 14:37
Bonjour
Vous pouvez sans risque supprimer les pilotes Son dans le "Gestionnaire de Périphériques"...
C'est l'occasion de voir si ceux-ci sont manquant ou en échec.
Redémarrer ensuite le PC et réinstaller les pilotes sons (voir sur le support du site Acer).
A+
Vous pouvez sans risque supprimer les pilotes Son dans le "Gestionnaire de Périphériques"...
C'est l'occasion de voir si ceux-ci sont manquant ou en échec.
Redémarrer ensuite le PC et réinstaller les pilotes sons (voir sur le support du site Acer).
A+
Merci Macintosh,
Dans la mesure où Vista date, et où beaucoup de mises à jour de logiciels ainsi que des éléments ne peuvent plus être téléchargés dans mon ordi, êtes-vous sûr que je pourrais trouver les pilotes adéquates, et si oui, mon ordi sera t-il capable de les accepter ?
Dans la mesure où Vista date, et où beaucoup de mises à jour de logiciels ainsi que des éléments ne peuvent plus être téléchargés dans mon ordi, êtes-vous sûr que je pourrais trouver les pilotes adéquates, et si oui, mon ordi sera t-il capable de les accepter ?
Utilisateur anonyme
Modifié le 13 sept. 2020 à 16:41
Modifié le 13 sept. 2020 à 16:41
Bonjour
Avez vous au moins essayé d'y chercher vos pilotes ?
Moi je sais pas car vous ne donnez pas votre modèle d'Acer !! On lit pas encore dans les boules de cristal !!
A+
Avez vous au moins essayé d'y chercher vos pilotes ?
Moi je sais pas car vous ne donnez pas votre modèle d'Acer !! On lit pas encore dans les boules de cristal !!
A+