Plus d'icône son dans la barre d'outils et plus de son du tout !

Fermé
salixe - 13 sept. 2020 à 11:54
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2020 à 16:41
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Acer avec Vista.
Depuis quelque temps, l'icône son a disparu de la barre d'outils (tout en bas de l'écran).

Ensuite, depuis quelques petites semaines, le son est devenu mauvais (plus grave et de mauvaise qualité) de sorte que je ne peux plus écouter ni cd ni la radio.

A l'instant, en voulant de nouveau tester l'écoute de France Culture, au bout de 2 secondes, plus de son du tout.

Là, ça revient un tout petit peu mais très faiblard et de très mauvaise qualité, d'ailleurs inécoutable.

Puis-je vérifier et régler quelque chose ? Par le gestionnaire de programme et Son, peut-être ?
Merci de m'aider si vous savez !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2020 à 14:37
Bonjour
Vous pouvez sans risque supprimer les pilotes Son dans le "Gestionnaire de Périphériques"...
C'est l'occasion de voir si ceux-ci sont manquant ou en échec.
Redémarrer ensuite le PC et réinstaller les pilotes sons (voir sur le support du site Acer).
A+
0
Merci Macintosh,

Dans la mesure où Vista date, et où beaucoup de mises à jour de logiciels ainsi que des éléments ne peuvent plus être téléchargés dans mon ordi, êtes-vous sûr que je pourrais trouver les pilotes adéquates, et si oui, mon ordi sera t-il capable de les accepter ?
0
Bonjour
Avez vous au moins essayé d'y chercher vos pilotes ?
Moi je sais pas car vous ne donnez pas votre modèle d'Acer !! On lit pas encore dans les boules de cristal !!
A+
0