Changement du bureau suite aus dernières mises à jour.

Fermé
rmart - 24 sept. 2020 à 19:32
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 25 sept. 2020 à 17:51
Bonjour
Suite aux dernières mises à jour, certaines icones (pas toutes) du bureau qui auparavant restaient à la place qu'on leurs avait choisie, change de place si on actualise l'écran, ou lors de la mise en route d'une cession par rapport à la disposition de l'écran lors de la dernière cession.
Est-il possible de verrouiller les icones ?
Je suis un sénior et pas au toujours au max en matière de Windows, je vous demande donc un peu d'indulgence. Merci.
Robert Martinelli
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
24 sept. 2020 à 19:41
0
Je remercie chaleureusement pistouri pour les renseignements. J'essaye avec les conseils qu'il m'a donné.
rmart
0
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
25 sept. 2020 à 17:51
Commence par le plus simple avec le tuto,tu essaye ce que tu peux faire comme sénior et pas au toujours au max en matière de Windows car pour la solution du registre tout le monde n'est pas à l'aise avec ça.(Pour certains intervenants c'est la miséricorde de mettre les mains dans le cambouis=registre).

Vérifie si tu n'aurais pas de nouveau des mises à jours, parfois elles s'enchainent sans que l'on ne les voit.
Clique sur --► Rechercher des mises à jours

Ne fais pas les MAJ facultatives si tu vois la ligne c'est uniquement si tu as un problème cela permet de revenir à un pilote opérationnel.


Sans le vouloir j'ai cliquer sur Rechercher des mises à jours
Rien de grave c'est une mise à jours intelligente de la base de définition de l'antivirus Windows defender.
Si t'as un antivirus tiers tu ne l'auras pas.

J'adore comment Microsoft nous trasmet le message --► mise à jours intelligente :-)

A+
0