Impossible d' accéder au mode sans échec

Gash -  
 Gash -
bonjour à tous , mon fils est bloqué sur la page de démarage de windows quand il rentre son mot de passe, ce message s inscrit :
echec de la connexion par le service de profil utilisateur.
Je tente alors de démarer l' ordi en mode echec , mais on revient inavariablement à la page de démarage windows. Quelqu 'un peut il m' aider a comprendre ce qu il se passe et remédier au problème, s' il vous plait? l' ordi est un lenovo qui tourne sur window 10.Merci
A voir également:

5 réponses

SATS_fr Messages postés 5089 Statut Membre 780

1
Gash

Merci pour ta réponse sATS_fr . j' ai bien tenté d'accéder au mode sans echec : redémarer en appuyant sur shift puis dépanage , puis plus de solution puis la page ou le menu des possibilité suivante qui demande de redémarer , enfin le menu ou l option acces au mode sans echec en appuyant sur 4 ou f4 mais rien y fait on se retrouve invariablement sur la page windows qui une fois le mot de passe entré nous renvoie à la procédure précédente
0

Tu as tenté la méthode "bourrin" pour arriver à la page de dépannage ?
1
Gash

Le mode bourrin? je suis pas dans la confidence , peux tu m 'expliquer la démarche s'il te plait ?
0

Éteindre trois fois le PC en coupant l'alimentation. A la quatrième fois, tu auras accès à la page de dépannage.
1

Alors, il te reste la réinstallation de W10 sans formatage.
Si tu réinstalle W10, prend la précaution de créer deux profils admin pour te sortir d'un tel cas.
1
Gash

merci je vais tenter la résinstalation de window10 .. merci encore pour ton aide
0
SATS_fr Messages postés 5089 Statut Membre 780 > Gash

Surtout, si tu as des données à récupérer, pense à l'option "sans formatage".
0
Gash > SATS_fr Messages postés 5089 Statut Membre

Oui merci c'est parti , merci pour ton aide et tes conseils SATS_fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gash

merci on est bien arrivé sur la page du choix de démarage en mode sans échec mais il revient à la page d acceuil windows sans le mode sans echec , j 'en perds mon latin ...
0