Impossible d' accéder au mode sans échec
Gash
-
Gash -
Gash -
bonjour à tous , mon fils est bloqué sur la page de démarage de windows quand il rentre son mot de passe, ce message s inscrit :
echec de la connexion par le service de profil utilisateur.
Je tente alors de démarer l' ordi en mode echec , mais on revient inavariablement à la page de démarage windows. Quelqu 'un peut il m' aider a comprendre ce qu il se passe et remédier au problème, s' il vous plait? l' ordi est un lenovo qui tourne sur window 10.Merci
echec de la connexion par le service de profil utilisateur.
Je tente alors de démarer l' ordi en mode echec , mais on revient inavariablement à la page de démarage windows. Quelqu 'un peut il m' aider a comprendre ce qu il se passe et remédier au problème, s' il vous plait? l' ordi est un lenovo qui tourne sur window 10.Merci
A voir également:
- Impossible d' accéder au mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
5 réponses
Gash
Merci pour ta réponse sATS_fr . j' ai bien tenté d'accéder au mode sans echec : redémarer en appuyant sur shift puis dépanage , puis plus de solution puis la page ou le menu des possibilité suivante qui demande de redémarer , enfin le menu ou l option acces au mode sans echec en appuyant sur 4 ou f4 mais rien y fait on se retrouve invariablement sur la page windows qui une fois le mot de passe entré nous renvoie à la procédure précédente
Éteindre trois fois le PC en coupant l'alimentation. A la quatrième fois, tu auras accès à la page de dépannage.
Alors, il te reste la réinstallation de W10 sans formatage.
Si tu réinstalle W10, prend la précaution de créer deux profils admin pour te sortir d'un tel cas.
Si tu réinstalle W10, prend la précaution de créer deux profils admin pour te sortir d'un tel cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question