Supprimer un Fichier ouvert dans System

Résolu/Fermé
Chamarou - 25 sept. 2020 à 12:37
 Chamarou - 25 sept. 2020 à 13:36
Bonjour,

J'ai télécharger un vieux jeu que je voulais essayer mais quand je l'ai ouvert il y avait que des fichier, j'ai voulu donc le supprimer mais dès que j'essaye l'ordi me dit que c'est pas possible parce que il est ouvert dans System.
J'ai essayé d'y mettre fin dans le gestionnaire des tâches et de mettre fin à sa tâche, mais il n'y apparaît pas.
Quand j'essaye de le supprimer on me dit que le type de fichier est Fichier d'image disque.
S'il vous plaît, si quelqu'un sait comment faire ce serai fantastique, je ne peux même pas le déplacer donc il est juste coincer sur mon bureau.
Merci
A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 096
Modifié le 25 sept. 2020 à 13:38
Bonjour,

Il est possible que se soit une "iso" que vous ayez monté sans le vouloir, regardez sur votre PC si vous n'avez pas un disque virtuel de monté (dans 'Ordinateur" au même emplacement que les disques durs, clé USB, etc) et faite simplement clic-droit → éjecter si c'est le cas. Au passage c'est par là qu'il faut passer pour l'installer.

Cdlt.
1
Oh merci beaucoup !! Ça a marché ! Merci d'avoir pris le temps de m'aider
0