Bureau à distance

Moi_8305 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Moi_8305 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Mon bureau à distance Windows fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière.
Mais il a tout d'un coup cessé de fonctionner...
Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses.

6 réponses

Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour,
avez-vous depuis connecté en USB une imprimante à votre ordinateur ?
Cordialement,
0
Moi_8305 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, la mienne est connectée depuis longtemps et en wifi !
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, quel logiciel tu utilise ?
0
Moi_8305 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise le bureau à distance intégré à Windows (édition pro)... Avec la redirection du port 3389 sur mon ip locale fixe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kanboar

Bonjour, la connexion se fait-elle depuis votre réseau local ou depuis un réseau distant ?

Si elle se fait depuis un réseau distant, l'IP (publique) de votre box est-elle dynamique ou statique ?

Si elle est dynamique, il est possible que votre IP aie changé. Avez-vous vérifié cela?

Cordialement,
0

Je me connecte depuis un ordinateur ou un smartphone distance...
Et oui mon ip publique est statique et inchangée.
0