Fenêtre bloquée pendant MAJ windows après 1er utilisation
Xilios
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Après le 1er démarrage de mon pc, j'ai procédé à la mise à jour Windows via la fonction update de ce dernier.
Pendant que différents drivers étaient en train de se télécharger, ma résolution d'écran a changé et je ne peux plus ouvrir de fenêtre pour vérifier que la Maj est encore en cours, internet, dossiers etc...
J'ai pourtant accès à la souris et au menu démarrer.
Je voulais savoir si c'était normal et que je devais attendre avant de faire quoi que ce soit.
Merci d'avance
Après le 1er démarrage de mon pc, j'ai procédé à la mise à jour Windows via la fonction update de ce dernier.
Pendant que différents drivers étaient en train de se télécharger, ma résolution d'écran a changé et je ne peux plus ouvrir de fenêtre pour vérifier que la Maj est encore en cours, internet, dossiers etc...
J'ai pourtant accès à la souris et au menu démarrer.
Je voulais savoir si c'était normal et que je devais attendre avant de faire quoi que ce soit.
Merci d'avance
Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127
A voir également:
- Fenêtre bloquée pendant MAJ windows après 1er utilisation
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Clé windows 8 - Guide