Gestion association partage de fichiers en ligne
Sergio11100
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je vous expose ma recherche car je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante dans le forum.
Dans une petite association gérée par un bureau de 3 personnes dynamiques mais éloignées, je souhaite que ces trois personnes puissent accéder au même répertoire (de l'association) depuis leur domicile.
Mon idée: Stockage en ligne moins de 1Go nécessaires dans un répertoire du PC synchronisé
Le partage étant permanent et non sur invitation bien entendu
Cerise sur le gâteau: des autorisations différentes: chacun des membres ayant une autorisation totale sur son propre sous-répertoire et une autorisation en lecture pour les deux autres sinon....
Bien évidemment une application gratuite, vu le budget de l'asso
Merci pour votre contribution "bénévole"..!!!!!
Bonne après midi
Cordialement
Je vous expose ma recherche car je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante dans le forum.
Dans une petite association gérée par un bureau de 3 personnes dynamiques mais éloignées, je souhaite que ces trois personnes puissent accéder au même répertoire (de l'association) depuis leur domicile.
Mon idée: Stockage en ligne moins de 1Go nécessaires dans un répertoire du PC synchronisé
Le partage étant permanent et non sur invitation bien entendu
Cerise sur le gâteau: des autorisations différentes: chacun des membres ayant une autorisation totale sur son propre sous-répertoire et une autorisation en lecture pour les deux autres sinon....
Bien évidemment une application gratuite, vu le budget de l'asso
Merci pour votre contribution "bénévole"..!!!!!
Bonne après midi
Cordialement
A voir également:
- Gestion association partage de fichiers en ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mètre en ligne - Guide
- Logiciel gestion association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
- Renommer des fichiers en masse - Guide