App cache files ?

Fermé
Nhayaa - Modifié le 15 oct. 2020 à 20:37
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 15 oct. 2020 à 22:37
Bonsoir,
J'utilise CCleaner (version gratuite) depuis un moment et quand je lance un scan, une fois terminé, il me montre l'espace disque que je pourrais libérer en passant à la version Premium.
Il y a divers dossiers pas trop lourds mais il y en a un en particulier qui me met la puce à l'oreille : App Cache Files. Le soucis c'est qu'il est énorme, 105Go !

Comment c'est possible et à quoi ça correspond exactement ? Car sur un DD de 250Go je n'imagine pas comment je peux avoir autant de fichiers inutiles... Et surtout, qu'est ce que je fais ?

Sachant que je nettoie régulièrement mon ordi et que je vire aussi les anciens points de sauvegardes, etc, et que le nettoyeur Windows trouve seulement quelques centaines de Mo en général...

Merci des infos et de l'aide que vous pourrez m'apporter !
Bonne soirée :)

Configuration: Windows 10 / Firefox 81.0
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901
15 oct. 2020 à 22:37
Bonjour
" app cache files " serait des fichiers en lien avec smartphone Android.
n'achète pas la version payante de Ccleaner ça sert a rien

0