Code d'erreur 0x80070424
Fermé
Noah_Taris
Messages postés
37
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
-
13 oct. 2020 à 17:28
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 14 oct. 2020 à 19:32
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 14 oct. 2020 à 19:32
A voir également:
- Code erreur 0x80070424
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
4 réponses
Chris_33000
Messages postés
523
Date d'inscription
mardi 4 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2020
48
13 oct. 2020 à 21:36
13 oct. 2020 à 21:36
j'ai juste réinitialiser mon pc
Vous l'avez remis dans son état d'il y a 2 ou 3 ans…
Il est dépassé, par rapport aux dernières évolutions de Windows (qui n'existaient pas à l'époque)
Vous devez partir sur une "clean install", de nombreux tutoriels sont disponibles sur le web…
Vous l'avez remis dans son état d'il y a 2 ou 3 ans…
Il est dépassé, par rapport aux dernières évolutions de Windows (qui n'existaient pas à l'époque)
Vous devez partir sur une "clean install", de nombreux tutoriels sont disponibles sur le web…
Chris_33000
Messages postés
523
Date d'inscription
mardi 4 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2020
48
Modifié le 13 oct. 2020 à 20:22
Modifié le 13 oct. 2020 à 20:22
Bonjour,
quelle autre application du store que "HP Smart" (poudre aux yeux) ne parvenez pas à installer sur votre ordinateur ?
Cordialement,
quelle autre application du store que "HP Smart" (poudre aux yeux) ne parvenez pas à installer sur votre ordinateur ?
Cordialement,
Noah_Taris
Messages postés
37
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
2
13 oct. 2020 à 20:56
13 oct. 2020 à 20:56
Bonjours,
je n'arrive à télécharger aucune application du Microsoft store (hp smart était juste un exemple).
Cordialement,
je n'arrive à télécharger aucune application du Microsoft store (hp smart était juste un exemple).
Cordialement,
Chris_33000
Messages postés
523
Date d'inscription
mardi 4 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2020
48
Modifié le 13 oct. 2020 à 21:18
Modifié le 13 oct. 2020 à 21:18
Votre clé d'activation a été validée durant l'installation ?
Noah_Taris
Messages postés
37
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
2
13 oct. 2020 à 21:23
13 oct. 2020 à 21:23
Normalement oui. j'ai juste réinitialiser mon pc qui était déjà sur Windows 10 quand je l'ai acheté et j'ai eu (après que je l'ai réinitialisé ) le problème avec le Microsoft store et Windows update.
Cordialement,
Cordialement,
Modifié le 13 oct. 2020 à 21:44
14 oct. 2020 à 19:32
Pour connaitre la version installée, ouvrir une invite de commande et taper : winver