Code d'erreur 0x80070424

Noah_Taris Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis que j'ai réinitialisé mon pc je ne peut pas installer des application du Microsoft store. j'ai également des problème avec Windows update. J'ai consulté des articles sur le net mais cela ne marche pas. pouvez vous m'aider?
cordialement

A voir également:

4 réponses

Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 
j'ai juste réinitialiser mon pc
Vous l'avez remis dans son état d'il y a 2 ou 3 ans…
Il est dépassé, par rapport aux dernières évolutions de Windows (qui n'existaient pas à l'époque)
Vous devez partir sur une "clean install", de nombreux tutoriels sont disponibles sur le web…
1
Noah_Taris Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Mon ordi est récent Il n'y aurait pas plutôt une manipulation à faire pour pour corriger l'erreur?
0
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > Noah_Taris Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je voulais dire qu'il vaudrait mieux que vous installiez la dernière version de Windows, sur ce même ordinateur.
Pour connaitre la version installée, ouvrir une invite de commande et taper : winver
0
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 
Bonjour,
quelle autre application du store que "HP Smart" (poudre aux yeux) ne parvenez pas à installer sur votre ordinateur ?
Cordialement,
0
Noah_Taris Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjours,
je n'arrive à télécharger aucune application du Microsoft store (hp smart était juste un exemple).
Cordialement,
0
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 
Votre clé d'activation a été validée durant l'installation ?
0
Noah_Taris Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Normalement oui. j'ai juste réinitialiser mon pc qui était déjà sur Windows 10 quand je l'ai acheté et j'ai eu (après que je l'ai réinitialisé ) le problème avec le Microsoft store et Windows update.
Cordialement,
0