Code d'erreur 0x80070424

Signaler
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2020
-
Messages postés
473
Date d'inscription
mardi 4 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
-
Bonjour,
depuis que j'ai réinitialisé mon pc je ne peut pas installer des application du Microsoft store. j'ai également des problème avec Windows update. J'ai consulté des articles sur le net mais cela ne marche pas. pouvez vous m'aider?
cordialement

4 réponses

Messages postés
473
Date d'inscription
mardi 4 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
53
j'ai juste réinitialiser mon pc
Vous l'avez remis dans son état d'il y a 2 ou 3 ans…
Il est dépassé, par rapport aux dernières évolutions de Windows (qui n'existaient pas à l'époque)
Vous devez partir sur une "clean install", de nombreux tutoriels sont disponibles sur le web…
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2020

Mon ordi est récent Il n'y aurait pas plutôt une manipulation à faire pour pour corriger l'erreur?
Messages postés
473
Date d'inscription
mardi 4 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
53 >
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2020

je voulais dire qu'il vaudrait mieux que vous installiez la dernière version de Windows, sur ce même ordinateur.
Pour connaitre la version installée, ouvrir une invite de commande et taper : winver
Messages postés
473
Date d'inscription
mardi 4 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
53
Bonjour,
quelle autre application du store que "HP Smart" (poudre aux yeux) ne parvenez pas à installer sur votre ordinateur ?
Cordialement,
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2020

Bonjours,
je n'arrive à télécharger aucune application du Microsoft store (hp smart était juste un exemple).
Cordialement,
Messages postés
473
Date d'inscription
mardi 4 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
53
Votre clé d'activation a été validée durant l'installation ?
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2020

Normalement oui. j'ai juste réinitialiser mon pc qui était déjà sur Windows 10 quand je l'ai acheté et j'ai eu (après que je l'ai réinitialisé ) le problème avec le Microsoft store et Windows update.
Cordialement,