Télécopie

tortue -  
Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'ai plus télécopie et numérisation sous la rubrique accessoire window comment puis je le retrouver et le réinstaller. merci

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.75
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,
Utilises-tu une imprimante/scanner ?
0
tortue

oui mais jusqu'à présent je me servais dans accessoires window télécopie et numérisation. un jour je n'ai eu qu'une petite fenêtre en bas et maintenant la ligne télécopie et numérisation à disparue.
0
Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

Donc, c'est avec ce périphérique que tu scannes et imprimes. Ignore "télécopie et numérisation" !
Précises-nous la marque et le modèle de ton imprimante/scanner ?
0
tortue

epson xp 245
0
Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

As-tu installer le driver de cette imprimante, le dernier 6.2.1.0... https://www.epson.fr/support?productID=20002&os=28#drivers_and_manuals
0
tortue

ok merci
0

Bonjour,
...et la suite ?
Est-ce que le driver a permis de faire fonctionner ton imprimante ?
0