"Taper ici pour rechercher" bloqué Windows 10
LH
-
smoothiie -
smoothiie -
Bonjour, avant toute chose, je sais que ce sujet a déjà été traité mais j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouvé. Je viens donc de récupérer mon ordi du SAV Fnac et je n'ai plus accès à la zone de recherche de Windows, qui est bloquée. Le bouton Windows, lui, fonctionne parfaitement.
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
LH
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
LH
A voir également:
- Taper ici pour rechercher bloqué
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Rechercher image - Guide
- Rechercher remplacer word - Guide
- Comment taper @ sur clavier lenovo ✓ - Forum Clavier
8 réponses
salut
clique droit dans la barre des tâches --> gestionnaire des tâches
dans la page qui s'ouvre, regarde si tu vois "Chargeur CTF" dans l'onglet "Processus"

si tu le vois, cliques droit dessus --> ouvrir l'emplacement du fichier pour voir ceci --> C:\Windows\System32\ctfmon.exe
dit moi ce que ça donne
@+
clique droit dans la barre des tâches --> gestionnaire des tâches
dans la page qui s'ouvre, regarde si tu vois "Chargeur CTF" dans l'onglet "Processus"

si tu le vois, cliques droit dessus --> ouvrir l'emplacement du fichier pour voir ceci --> C:\Windows\System32\ctfmon.exe
dit moi ce que ça donne
@+
LH
ok cest bon jsuis sur C:\Windows\System32\ctfmon.exe
bonjour, j'ai le même problème j'ai tout essayer et rien a faire ca fonctionne sur les autres compte de mon ordi mais pas sur mon compte principal galère !!
merci de votre aide
merci de votre aide
re
donc le "Chargeur CTF" est bien pésent dans le gestionnaire des tâches
dans le gestionnaire des tâches, clique sur Détails et regarde si ctfmon.exe est en cours d'exécution

@+
donc le "Chargeur CTF" est bien pésent dans le gestionnaire des tâches
dans le gestionnaire des tâches, clique sur Détails et regarde si ctfmon.exe est en cours d'exécution

@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Testez les réparations de ce lien : Windows 10 : blocage Menu Démarrer, Cortana, barre de tâches
Testez les réparations de ce lien : Windows 10 : blocage Menu Démarrer, Cortana, barre de tâches
- Tester avec un nouvel utilisateur Windows
- Désinstaller les antivirus tiers
- Faire les réparations SFC et DISM
- Si rien ne fonctionne réparer Windows 10
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Salut ... essayez ce tutoriel , ça a marché pour moi . Cordialement
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37587100-zone-de-recherche-windows-10-ne-fonctionne-pas
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37587100-zone-de-recherche-windows-10-ne-fonctionne-pas