Problème de ports USB sur Windows 10

Fermé
Katsy_Katz Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2020 - Modifié le 13 oct. 2020 à 22:00
Katsy_Katz Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2020 - 16 oct. 2020 à 13:43
Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Mélanie, j'ai 17 ans. Je me suis inscrite sur ce forum pour vous demander votre aide suite à un récent problème sur mon ordinateur fixe. Je tiens à préciser que je ne m'y connais pas du tout en informatique, tout comme mon entourage proche, donc il se peut que le vocabulaire que j'utilise ne soit pas adapté ou des plus clairs, excusez-moi pour cela.

Voilà ce qui est arrivé :

Vendredi 9 octobre, je voulais jouer à un jeu sur mon PC en utilisant une manette filaire sauf que celle-ci, pour une raison que j'ignore, ne fonctionnait pas en jeu, bien qu'elle semblait marcher autrement car son voyant et sa touche centrale marchaient lorsque je n'essayais pas de jouer.