Barre de recherche Cortana
Ryan_4790
Messages postés
32
Statut
Membre
-
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème pour ma barre de recherche Cortana sous Windows 10 THOMSON, elle ne réagit plus quand je clique dessus ...
Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement,
--
Ryan M.
J'ai un problème pour ma barre de recherche Cortana sous Windows 10 THOMSON, elle ne réagit plus quand je clique dessus ...
Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement,
--
Ryan M.
4 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 364
-
-
Ce problème me traquasse depuis plus de 15 jours donc si je pourrais m'en débarrasser efficacement ....
Merci de votre réponse,
Cdlt,
-
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 723
Bonjour,
Pour THOMSON la plupart de ces PC ont une capacité du disque dur maxi de 32 Go.
Ce qui ne permet pas de faire les mises à jours majeure,c'est à dire par exemple de passer de la version 1909 à 2004.
Microsoft à amélioré le poids dans les dernière versions,justement pour des PC de faible capacité,mais la pratique est tout autre.
1- Vérifie l'espace disponible.
Clique sur le Bureau sur Ce-PC,puis clique clique droit sur Disque local (C)puis --► Propriété
Note l'espace libre restant(disponible).
2- Maintenant donne ta version de Windows .
Puisque Cortana est out touches clavier Windows + R et tape --► winver
Puis --► OK
Note ta version de Windows ou post une capture d'écran dans ton prochain message.
3- Va dans Paramètres -► Mises à jour et sécurité.
Mets Windows Update à jour et post une capture d'écran ce qui ne serait pas étonnant d'avoir comme un message d'erreur.
4- HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Search
Par ailleurs avec la dernière version actuelle il n'y à pas autant de lignes de clés de registre.
Ta capture d'écran:
Capture de la version 2004:
5- Réinitialise Cortana
sfc/scannow
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
6- Ctfmon
Si tu ne peux rien taper dans Cortana va dans Ce-PC-►Disque local (C)-►Windows -► System32
Descends dans la liste à -► Ctfmon
Clique pour le lancer et essai de taper un mot dans Cortana.
7- Restauration systéme à une date précédente.
A+