Partition de recupération

Fermé
james-X - 6 déc. 2020 à 18:55
jadeyuyu Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2021 - 28 déc. 2020 à 05:04
Bonjour,
je veux rajouter mon espace non alloué a ma partition utilisé mais ces deux truc sont séparé par une partition de récupération et je sais pas si je peux la supprimer sans risque merci.


Configuration: Windows / Opera 72.0.3815.400
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901
Modifié le 6 déc. 2020 à 19:16
Bonjour
télécharge "Aomei " A télécharge ici
donne capture écran

0
jadeyuyu Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2021 1
28 déc. 2020 à 05:04
Bonjour,
Il faut gérer l’espace non alloué via Gestion des disques.
1. Cliquez avec le bouton droit sur Ce PC et cliquez sur l'option Gérer, Dans la fenêtre contextuelle, cliquez sur Gestion des disques sur le panneau de gauche.
2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la partition que vous souhaitez étendre et sélectionnez Étendre le volume, puis suivez l'assistant d'extension de volume pour terminer le processus.
Conseils : Pour les disques logiques et les volumes de démarrage ou système, vous ne pouvez étendre le volume que dans un espace contigu et que le disque peut être mis à niveau vers un disque dynamique. Pour les autres volumes, vous pouvez étendre le volume dans un espace non contigu, mais vous serez invité à convertir le disque en disque dynamique.
Et outre vous pouvez essayer AOMEI Backupper, il peut gérer parfaitement l'espace non alloué.
J’espère cette réponse peut résoudre votre problème, vous pouvez lire cet article pour plus de résolution.
https://www.ubackup.com/fr/cloner/espace-non-alloue-sur-le-disque-clone.html
0