Windows 10 figé sur page daccueil

MrSantos1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrSantos1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens à vous car mon pc portable reste figé sur la page d'accueil Windows. Ma souris ne fonctionne pas sur cet page du coup je ne peux pas glisser la page vers le haut pour taper mon mot de passe.

Mon pc démarre noquel en mode sans échec mais impossible de faire une restauration a un point antérieure.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance ????

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 998

Bonjour,
Vu ainsi, il semble que ton disque système sur lequel est installé Windows (je suppose 10), est en panne.
0
MrSantos1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai enlevé la batterie 3 fois pour avoir accès au panneau pour faire. Une restauration à un point antérieure. Problème il y a un mot de passe.

Je ne peux avoir ce mot de passe car ce pc appartenait à mon frère aujourd'hui décédé. Il y a pas une possibilité de contourné ce mot de passe? Sans être administrateur je peux pas le lancer
0