Reset configuration usine windows 7

mamat -  
 mamat -
Bonjour,
J'ai récupéré un PC d'entreprise.
Je souhaiterais faire un reset puis installer W10.

Apres le F8 > Repar PC j ai le message suivant

Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem :
1 Insert your Windows installation disc and restart your computer.
2. Choose your language settings and then clic next
3 Click repar your computer

If you do not have this disc, contact your administrator or computer manufacturer fors assistance

Statuts 0xc0000225
Info The boot selection failed because a required device is inaccessible

Pouvez vous m'aider svp?
A voir également:

4 réponses

superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonsoir
il faudrais telecharger win 7 entreprise iso creer une cle bootable ou l'installer sur dvd
https://telecharger.malekal.com/download/windows-7-entreprise-x64/
repearer ce pc puis voir si il peut passer a win 10 mais je doute car les win entreprise sont different mais a essayer
1
mamat

Bonjour,
Merci je suis entrain de télécharger sur un disque dur externe. Pas obligatoire le DVD?
De toute façon, je ne vois pas d'ancien point de restauration.
0
mamat > mamat

Bonjour,
J'ai crée la cle bootable sur mon disque dur externe avec rufus.

Dans le bios "elitedesk 800g1 twr", quelle bouton pour pouvoir lancer la clé bootable?
0
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

bonjour,
Aller dans le centre de maintenance du panneau de configuration, et cliquer sur passer à Windows 10 ! Auparavant faites une sauvegarde de vos données !
0
Mamat

En w7 , il n y as pas le bouton passer en w10?
0
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

migrer ou évoluer ...
0
Mamat > quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je ne vois les boutons mentionnés
0
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255 > Mamat

Allez sur le site de Microsoft télécharger l'outil de création, puis monter y l'ISO de WINDOWS 10, clique droit monter, cela ouvre un lecteur virtuel de dvd, cocher dans la fenêtre qui s'ouvre garder mes données et paramètres installés, puis lancer l'installation !
0
Mamat > quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l avais essayé avant. Mais j ai un message indiquant que l outil ne peux pas poursuivre
0
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255 > Mamat

essayer avec le logiciel "rufus"
0
mamat

Bonjour
Avec rufus, il me dit erreur : echec d assignation d une lettre de volume
0