Réinitialiser pc offert région

Fermé
Axel - 19 nov. 2021 à 20:21
MPMP10 Messages postés 39744 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 19 nov. 2021 à 20:32
Bonjour, j'ai reçu mon pc offert par la région pour le lycée. Au moment de la première connexion c'est une version modifiée de Windows région pays de la Loire, et n'ayant pas reçu la procédure par le lycée je n'arrivais pas à me connecter avec les identifiants de la région. Windows me propose donc de me crée un compte en local, ce que je fais. Sauf que je me suis rendu compte que du coup mon Windows n'est pas activé et que je n'ai pas les logiciels de la région... Entre temps on m'a communiqué la procédure de connexion x) et donc je souhaiterais remettre le pc a l'état d'usine pour me connecter et crée mon compte de la région. Sauf que pour réinitialiser son pc il faut les droits d'administrateur que je n'ai pas, donc je ne peux rien faire sur le pc. Quelqu'un aurait il la solution ?
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39744 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 234
Modifié le 19 nov. 2021 à 20:38
Bonsoir,
Sauf que pour réinitialiser son pc il faut les droits d'administrateur que je n'ai pas

Il faut voir ça avec l'administrateur auprès de ton lycée.
Pour le reste, il n'y aura pas d'aide ici dans ce domaine.

1