Taper ici pour rechercher

Alex92360 -  
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le cartouche "taper ici pour rechercher" normalement en bas de mon écran à gauche, (à droite de l’icône démarrer) a disparu. Comment le rétablir ?

Merci à qui pourra m'aider et bonne journée?
Alex

2 réponses

Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,

Clic droit sur la barre des tâches > Rechercher > Afficher l'icône de recherche

Cordialement ;-)
0
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour. Première vérification à faire : clic droit sur une zone vide de la barre des tâches, cliquer sur rechercher puis vérifier que "afficher la zone de recherche" est bien validé.
0
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Hello SATS_fr

C'est bizarre ça ressemble un peu à la réponse que je viens de faire. ;-))
0
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775 > Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, je l'ai tapé en même temps que toi.
0
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361 > SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de problème, mieux vaut 2 réponses que pas de réponse
0