Version
Letransparent-1
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Letransparent-1 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Letransparent-1 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je rencontre un soucis suite à l'installation de Windows 10. J'ai une machine Asus x756u processeur ×64 2.0 RAM 8. À l'installation ça ne me laisse pas le choix de la version à installer genre Windows 70 pro ou famille. Ça installe ce que ça veut. Moi je veux installer Windows 10 pro mais ça a installé Windows 10 home.... Que faire face à celà s'il vous plait ?
Je rencontre un soucis suite à l'installation de Windows 10. J'ai une machine Asus x756u processeur ×64 2.0 RAM 8. À l'installation ça ne me laisse pas le choix de la version à installer genre Windows 70 pro ou famille. Ça installe ce que ça veut. Moi je veux installer Windows 10 pro mais ça a installé Windows 10 home.... Que faire face à celà s'il vous plait ?
A voir également:
- Version
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
ça installe directement....
Je me dit aussi que ça peut être dû au fait que la clé soit bootable en ''UEFI''
Une fois Windows 10 Home installé, la MAJ Windows 10 Pro se fait via l'activation d'une licence Pro:
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/mettre-%C3%A0-niveau-windows-famille-vers-windows-professionnel-ef34d520-e73f-3198-c525-d1a218cc2818#WindowsVersion=Windows_10