Problème mot de pass ordinateur win 10

Helena_1931 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Helena_1931 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J ai un problème avec le mot de pass de mon ordi au démarrage il me demande de taper le mot de pass de mon compte Microsoft . J ai supprimer le mot de pass en passant par la méthode traditionnelle win+r netplwiz et j ai décocher l'option d exigence de mot de pass .mais toujours en redémarrant mon ordi il me demande le mot de pass . Sachant que ma la session est administrateur
A voir également:

1 réponse

EdgarHardy2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le mien montre toujours une notification qui dit que le problème est dû au changement de mot de passe du compte Microsoft mais je ne sais pas comment l'effacé.
0
Helena_1931 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui moi aussi c est juste après la modification du mot de pass de mon Microsoft que j ai eu ce problème. Et depuis en redémarrant mon ordi il me demande de taper un mot de pass pourtant j ai bien réglé les paramètres pour ne pas avoir l'obligation de taper a chaque redémarrage mon mot de pass .
0