Problème connexion Windscribe windows 7 x64
jeBug7529
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mathis13012 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mathis13012 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter avec Windscribe sur windows 7 x64,
quand je vais dans le gestionnaire de périphériques il me met l’erreur code 52
je ne sais pas quoi faire merci pour votre aide.
quand je vais dans le gestionnaire de périphériques il me met l’erreur code 52
je ne sais pas quoi faire merci pour votre aide.
A voir également:
- Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. il est possible qu’une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu’il s’agisse d’un logiciel malveillant provenant d’une source inconnue. (code 52)
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Signature électronique word - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
1 réponse
Bonjour jeBug7529,
le message complet de l'erreur 52 est :
Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique.
Il est possible qu'une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé dont la signature est incorrecte, ou qu'il s'agisse d'un logiciel malveillant provenant d'une source inconnue. (Code 52).
Pour plus de précision avec des solutions c'est sur ce site : https://www.malekal.com/code-erreur-52-gestionnaire-peripheriques/
le message complet de l'erreur 52 est :
Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique.
Il est possible qu'une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé dont la signature est incorrecte, ou qu'il s'agisse d'un logiciel malveillant provenant d'une source inconnue. (Code 52).
Pour plus de précision avec des solutions c'est sur ce site : https://www.malekal.com/code-erreur-52-gestionnaire-peripheriques/