Stratégie de groupe persistante

metal_rapunzel -  
BOT_1711 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment mis mes pilotes à jour avec DriverHub.
Depuis, ma souris sans fil ne fonctionne plus, Windows ne semble plus vouloir se connecter à elle. Quand je branche le petit récepteur, je reçois bien le message "nous configurons votre appareil", mais dans les paramètres, sous son nom, je vois "installation bloquée par la stratégie de groupe". J'ai supprimés les dossiers GroupPolicy et l'autre là mais rien n'y fait.

[EDIT]J'ai essayé avec une autre souris sans fil avec recepteur et je n'ai pas eu ce problème, cela semble être spécifique à la première. C'est une silvercrest IAN 345263

Auriez vous une idée...?
Merci beaucoup,
Etienne Lamarre

Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.110
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
fait une restauration à une date antérieure à ta tentative d'amélioration destructive
0
BOT_1711 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je pense que votre sourie n'est pas compatible avec la mise a jour des pilotes, que vous avez fait surtout qu'avec l'autre souris, cela fonctionne normalement.
Je pense qu'il faut changer de souris.

Cordialement
0