Help ! Problème d installation w10

Fermé
Quentinlmtr Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2021 - 6 juin 2021 à 21:34
 MAXTFC - 18 déc. 2021 à 00:48
Bonjour a toute a tous

J ai reçu vendredi soir un nouveau pc portable un asus TUF f15 mais problème j essaie d'installer w10 malheureusement il ne trouve pas mon disque dur alors que dans le BIOS il est bien détecter ( c est le bios utility) j ai essaie de trouver les option SATA dans celui la je ne vois rien dedans dans le mode avancé

Lorsque je fais list disk il ne reconnais pas le ssd
Donc pour moi impossible d installer w10 ou faire quoi que ce soit d autre j avoue être bloqué et commence a d'espérer
J ai aussi pensé que ça pouvait être un problème de pilotes mais lorsque je vais sur le site d asus il propose très peu de pilotes et je ne sais pas dans lequel il pourrait être.
Je ne suis pas bon en informatique si des ames charitable peuvent m aider ca serait un grand merci !!!
A voir également:

6 réponses

Dykoh Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2021 6
6 juil. 2021 à 20:11
Salut j’ai le même problème que toi .. peux tu me dire comment t’as fait du coup pour installer Windows 10 ? Je suis en galère ????
6
mais ducoup estce que tu as trouvé une solution car je suis tjrs en galere ca fait deux jour entier que j'essaye de trouvé
0