Connexion limitée ???

Fermé
nat - 16 déc. 2021 à 15:19
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 17 déc. 2021 à 14:47
Bonjour,

Je n'ai plus de box mais un point d'accès wifi grace à mon telephone, ça fonctionne plutôt bien, j'ai internet mais parcontre quand je veux mettre une enceinte bluetooth et aujourdhui une imprimante, ça fonctionne pas donc je vais ds les paramètres, et on me dit que c'est pas possible car j'ai une connexion limitée .... je comprends pas, si quelqu'un veut bien m'éclairer un peu, ce serait super gentil, merci
Nathalie

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 167
17 déc. 2021 à 14:47
Bonjour
C'est normal car en activant le mode Hotspot sur le téléphone, ça déconnecte le reste pour que le téléphone fasse son taf de "relais" entre la 4G pour la connexion et le wifi qu'il génère.
De plus un téléphone ce n'est pas une box il ne peut et faire le point d'accès et gérer un réseau interne.
Donc utiliser un téléphone en point d'accès ne permet de tout faire comme une box.
Bàv
0