Les discussions
Comment lire un dvd (vacances fait par france loisirs) sur mon pc windows 10
Bonjour, J'ai fait faire un tirage vacances sur DVD (par France Loisirs) et je n'arrive pas à le lire. Pouvez-vous m'indiquer ce qui me manque po...
Mise à jour windows 7 vers windows 10
RésoluBonjour j'ai acheté une clé pour migrer de Windows 7 Professionnel vers Windows 10 Professionnel. Windows update m'a sorti l'erreur : erreur Windows...
Problème de boot après un clone de disque
Bonjour, Le disque dur sur lequel est installé le Windows 10 de l'ordinateur de bureau de mon épouse commence à donner des signes de fatigue. Cet o...
La clé d'activation de windows 8.1
Bonjour Mr, La licence de mon windows 8.1 professionnel s'expire bientôt, donc svp aidez moi j'ai besoin d'une clé d'activation de windows 8.1 pr...
Partitionner son disque dur
Bonsoir, Je me tourne vers vous puisque je souhaite effectuer un partitionnement personnalisé de mon disque dur. Comme je ne me connais pas dans c...
Plus de son, les vidéos ne se lisent plus sur mon asus rog
Bonjour à tous, Je m'appelle Hippolyte et ai besoin de votre aide Depuis maintenant quelques jours mon ordinateur ne produit plus aucun son. Mis à ...
Le clavier de mon ordinateur portable n'écrit plus correctement
RésoluBonjour, Depuis que j'ai branché un clavier sur un des ports USB de mon ordinateur portable, mon clavier (celui de mon ordinateur portable) n'écri...
Ordinateur bloque apres utilisation simply drivers update
Bonjour, impossible d utiliser la souris et le clavier apres mise a jour pilote usb racine par simply drivers ordinateur bloque sur image d accue...
Glisser page
Bonjour: Quand on veux gardé une page supposer allé EX dans dans G.Mail et revenir sur cette page mais disparue seulement dans google sur internet edg...
Windows 10 ne démarre plus
Bonjour, depuis une semaine, mon PC HP ProBook 470 G2 ne démarre plus Aucune réaction quand j'appuie sur la touche marche/arrêt J'ai trouvé un m...
Plus de son sur windows, haut-parleurs non reconnus [help]
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc depuis un certain temps. J'ai essayé de maj le pilote audio ou bien de le supprimer et de le réinstaller mais...
Clavier/souris non reconnus
Bonjour, j'ai récemment installé Windows 7 sur mon PC e,n même temps que Windows 10, en gros j'ai dualboot, mais l'installation dewindows 7 se passe b...
Problème de capture d'écran
Bonjour, j'ai essayé impécr syst + inser ensuite ctrl + v et coller ça ne marche pas.
Libérer de l'espace pc pour mise à jour
Bonjour à tous, Novice dans le système informatique, à chaque alimentation de mon PC ASUS, je suis obligé de libérer de l'espace sur mon disque local...
Erreur système de fichiers (-2147219196) photos
RésoluBonjour à toutes et tous, Je ne parviens plus à visionner mes photos, avec le message d'erreur indiqué en titre et ceci brutalement sans je ne pui...
Problème de projection
Bonjour, je n arrive pas a connecter mon pc portable a un projecteur, quand j appui "win + p" je choisi une projection mais aucun reaction sur le pro...
Blue screen dès l'activation du micro
Bonjour à tous. Alors je vous explique ma situation. Depuis peu, dès que je lance discord, que ce soit depuis l'application ou mon navigateur (chro...
Ordinateur en mode verrouillage
Bonjour, J’ai un ordinateur asus et quand je l’allume et que j’essaye d’aller sur la page d’accueil l’écran devien tout bleu et je ne peut plus rien...
C3av5er 5nverse : clavier inversé chiffres et lettres ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un pc portable HP et depuis hier je ne peut plus laisser la touche "ver num" du pavé numérique activée sans que les lettres de mon clav...
Recherche réseau sur un autre ordinateur
RésoluBonjour, Je trouve des difficultés à faire une recherche à partir de mon ordinateur sur des fichiers qui se trouvent sur un autre ordinateur que j'a...
Revenir à windows 7 à la place de windows 10
Bonjour, Tout est dans le titre. Je sais bien qu'il n'y aura plus de mises à jour, mais je m'en cogne ! C'est pour utiliser des applications hors co...
Affichage pages web très lent sous windows 10
Bonjour! J'ai un petit soucis de lenteur d'affichage et de chargement des pages internet. Je viens d'obtenir (neuf) une tour ou j'ai installé wi...
Téléchargement application microsoft store
Bonsoir , voici mon problème , j'essaie de télécharger une application dans le microsoft store de windows 10 pro mais il me demande de me connecter a...
Supprimer bing des résultats la barre de recherche windows 10
RésoluBonjour, suite à une réinstallation de Windows (ver 1909), je remarque que la barre de recherche de Windows donne des résultats liés au Web et incite ...
Subitement le son s'est déréglé
Bonjour, J'étais en train de travailler sur mon ordinateur , tout allait bien . D'un coup , le son s'est déréglé , je ne peux plus le régler , le...
Compte
Bonjour, j'ai créer un compte je voudrais le supprimer comment faire
Comment ouvrir fichier csv
RésoluBonjours, J'ai des fichiers a lire mais ils sont en format CSV puis je sais pas quel programme prendre on m'a dit microsoft excel...
Problème compression d'images
Bonjour, Je travaille actuellement sur un document avec texte et photos mais je dois compresser mes photos. J'ai tenté de le faire mais j'ai l'im...
One drive
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un nouvel ordi Windows 10 et je ne comprends pas comment je pourrai me débarrasser de one drive qui me dit qu'il est plein ...
Erreur 2503/2502
Bonjour, Je n'arrive plus à installer de logiciels à cause des erreurs 2503 et 2502. J'ai essayé de résoudre le problème depuis le gestionnaire de...
Installé windows avec une clé usb de récupération windows
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible après formatage de mon disque dur sur un PC bureau, de réinstallé windows avec une clé USB de récupéra...
Cartouche noire qui coule dans l'imprimante hp photosmart 5510
Bonjour à tous, J'ai un problème d'impression avec mon imprimante,les cartouches de couleurs fonctionnent mais la noire,impossible d'imprimer.J'ai re...
Windows 7 ne démarre plus...
Bonjour, J'ai actuellement reçu une notification de Windows 7 disant que celui-ci n'était plus pris en charge par Microsoft. Voulant garder cet OS, j...
Probleme de caractere
Bonjour, je vais essayer de m expliquer lorsque je tape sur mon clavier exemple (toujours ya des caractères qui s affiche tout seul sur l écran le...
Windows update ne marche plus.
RésoluSalut comme vous pouvez le constater j'ai un soucis avec Windows Update et les mise a jour importante ne fonctionne plus.. J'ai 2 code d'erreur 1e...
Mon pc ne demarre plus et je ne peux pas le reinitialiser
Bonsoir, depuis hier mon pc ne se mznce plus sur le bureau, lorsque je l'allume, il me demande h24 de choisir mon clavier ce que je fais mais windows ...
Play store pour pc
Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on peut télécharger des jeux et application de play store sur pc "windows 8" et comment faire car j'ai essayé e...
Outil recherche disparue
Bonjour, Je suis sous Windows 10 Quand j'ouvre l'explorateur j'ai 3 fenêtres si on appelle ca comme çà: FICHIER ORDINATEUR AFFICHAGE en cli...
Réinitialiser et licence
Bonjour à tous, On a fait don à mon association d’un PC portable Lenovo sous Windows 7. J’aurai aimé le réinitialiser et repartir avec une confi...
Windows 10 ne reconnait pas mon mot de passe
Bonjour, J'ai windows 10 qui ne reconnait pas mon mot de passe. Je l'ai reinitialisé plusieurs fois, sans succes. Par contre, je peux me connecter...
Probleme usb aidez moi s'il vous plait
bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi les port USB ne s'affichent plus sur mon poste de travail et quand je branche ma clé elle ne s'aff...
Plus de connexions wifi
Bonjour, Depuis ce matin il m'arrive un truc bizarre...mes 2 PC refusent de se connecter à ma Livebox en WIFI. Ils utilisent tous les deux un adap...
Supprimer un dossier iso
Bonjour, j'ai un fichier iso qui ne se supprime pas et je ne sais pas comment le supprimer quand j'essaye de supprimer le dossier il ecrit try again e...
Salut, je suis embeter j'ai acheter un pc mais sans systeme d'exploitation
Bonjour, voilà je suis embeter j'ai acheter windows mais je narrive pas a convertir mon disque en gpt a partir du bios c assez embetant ???????? si qu...
Tentative de réparation de l'installation en boucle
RésoluBonjour, un ami m'a rapporter son pc portable Lenovo ( essentiel B50-10 80QROO14FR ) qui suite à un arrêt brutal par l'appui sur le bouton de marche ...
[win10] problème de barre de taches
Bonsoir, sur mon écran verrouillé j'ai activé le paramètre contraste élevé pour essayer. Je le déverrouille et désactive ce mode, mais j'ai remarqué ...
Ma résolution
Bonjour, quand j ai voulu changé ma resolution sur mon pc portable je jouait a fortnite et ducoup je l ai changé et apres comme elle etait trop grosse...
Clavier souris ne marche pas
Bonjour, J'ai le même problème mon clavier et ma souris ne fonctionne plus mais juste après avoir installé un pilote sur tout les driver reviver.....
Utilité du répertoire - c:\intel sous win10
Bonjour à toutes et tous, Pourriez vous m'informer sur l'utilité de ce répertoire et programme sous win10 C:\Intel\gp C:\Intel\Logs C:\Intel\W...