Les discussions
Transferer mes photos qui sont dans mes mails sur mon ordinateur
coment passer des photos mails a l'ordinateur
Windows ne s'installe pas, il faut les drivers mais impossible de les installer
Bonjour, Windows ne s'installe pas, il faut les drivers mais impossible de les installer sans windows. Peut t on les mettre sur une clés usb boota...
Mon pc ne veut pas utiliser mon disque dur alors que je n ai plus de place
Emre, Bonjour j ai un souci avec mon pc j ai acheter un nouveau disque dur parce que je n avais plus de place dans mon pc mais quand je veux téléch...
Bip quand je joue
Bonjour. Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai besoin de vous. Cette semaine j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Le pc foncti...
Remettre l'ordinateur en marche après la mise en veille
Bonjour, J'ai lu diverses réponses sur divers forums, mais je ne trouve pas la réponse. Je viens d'acheter une ordinateur de bureau Lenovo (process...
Tous.type de fichier sur mon ordi s'ouvrent avec windows player
Bonjour, mon petit frère a utilisé mon pc et maintenant tout les fichier s'ouvrent avec Windows player. J'ai fait quelques recherches mais rien ne mar...
Windows ne peut pas être installé sur la partition gpt.
Slt. J'ai acheté un disque dur interne 2to. Apres branchement(il est le seul disque, il n y a pas d'autre disque branché) j'ai insérer mon disque wind...
Pc fix
Bonjour qui pourrais m'aider j'ai acheter un ordinateur fix j'ai tous brancher et rien fonctionne la tour s'allume mes a l'écran sa me dit no signal a...
Problème de couleurs après réinitialisation d'usine windows 10
Bonjour, Après avoir fait une réinitialisation d'usine de windows 10, toutes les couleurs de mon écran ont changés. Comment dois-je faire? Sinon, ...
Problème windows
Bonjour,j'ai un pc asus tuf gaming et je l'ai réinitialiser depuis il est sur une version windows qui n'a rien à voir avec le pc avant quand japuyer s...
Problème de mise à l'échelle
Résolu/FerméBonjour, J’ai coincé mon PC à la mise à l’échelle 500% et si j’ai pas la solution j’ai plus de PC Merci d’avance,
Écran blanc au démarrage
Bonjour, J’ai fait tombé mon ordinateur et au début, la moitié de mon écran était noire. Lorsque je l’ai redémarré, l’ecran Était tout blanc. E...
Errorlog.txt
Bonjour à tous, A chaque démarrage de mon pc ( windows 8.1]) j'ai deux fenêtres "errorlog.txt" qui s'ouvrent et je ne sais pas comment y remédier j'ai...
Impossible accéder fichiers office depuis répertoire
Bonjour à tous Suis sur Windows 10 Depuis ce jour, je ne peux plus accéder à mes fichiers office depuis leur répertoire. Même le clic droit bloque t...
Pas connexion internet et ouverture par mot de passe bloquée
Bonjour le forum et bonnes année à tous et à toutes ! Signaler princegold31 - 10 janv. 2020 à 15:33 Bonjour à tous et à toutes. Nouveau sur ce...
Récuperation des fichiers corbeille
Bonjour, S'il vous plait je desire récupérer les fichiers et e-mail des deux derniers jours.
Problème pilote
Bonjour, j'ai récement constaté que sur mon PC , dans le gestionnaire des tâches , interruption système était à 100% niveau processeur , mais dès que ...
Supprimer les fichiers temporaires windows update
Bonjour, j'ai windows qui a téléchargé en traitre 6 Go de mise à jour et qui a sature mon stockage. Je souhaite supprimer ces fichiers d'installation ...
Windows 8.1 va bientôt expirer
Depuis quelques jours je vois apparaître un bandeau sur mon PC Licence Windows va bientôt expirer Vs devez activer Windows ds vos paramètres et on...
Plus du son dans "enregister sous"
Bonjour, et meilleurs vœux Comme je ne sais pas comment nommer les choses.... (J'ai 70 ans) Je vous explique ce qui se passe. Chaque jours je fa...
Problème de son d'internet via la tv
Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC, mais depuis quand je branche sur la TV j'ai du son que sur le PC ?? Alors q'avant la connexion ce faisait bien ,...
Pc portable fonctionnement
RésoluBonjour je viens d acheter un pc portable Lenovo V 130.avec window 10.j ai beaucoup de mal a comprendre comment il fonctionne.je ne suis pourtant pas ...
Espace entre les mots sur windows 10
Bonjour, Je n'arrive pas a réduire l'espace entre les mots sur windows 10. Qui peux m'aider...
Ouvrir mes dossiers
Résolubonjour je voudrai ouvrir des dossiers qui sont sur une clé mais ils s'ouvrent qu'avec word , je voudrai supprimer word et ouvrir avec open office Que...
Windows média player 11 n'arrive plus à reconnaître les informations d'un cd
Bonjour, Je suis sous Windows 7 professionnel. Le lecteur Windows média 11 ne reconnait plus les informations (artiste, titre) d'un cd du commer...
Telecharger lecteur windows media le plus forte
Bonjour, je suis robo
Cherche a activer windows 8.1
RésoluBonjour, voila j'ai refait un pc que j'ai récupérer légalement je précise. Ce pc était sur vista, moi j'ai télécharger l'image iso de Windows 8.1editi...
Installation w10 ssd partition non reconnue
RésoluBonjour Petit soucis d'installation de W10. Étant actuellement sur w7 sur HDD je voulais passer à W10 avec installation propre sur SSD (pas de maj ou...
Sortir du mode sans échec
RésoluBonjour J'aimerais s'avoir comment sortir du mode sans échec automatique sur Windows 7 Professionnel .
Verouillage/ mise en veille prolongée asus
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus et ce matin lorsque j'ai essayé de l'allumer, je suis alle sur Internet, puis l'écran m'a affiché une page...
Mon ordinateur redémarre toujours au lieu d'éteindre
Bonjour, Mon ordinateur, windows 8, quand je clique sur arrêter elle arrête mais redémarre après 10 secondes au lieu d'arrêter, Pouvez-vous m'aider...
Tactile
Bonjour, J'ai essayé vos conseils mais le pavé tactile ne marche pas toujours. Comment faire??? Merci
Pc demarre plus
RésoluBonjour à tous Mon pc portable Lenovo ne démarre plus Le disque dur est loin d'être plein Avant il ralentissait beaucoup et la dernière fois où je ...
Blue screen
Bonjour, J'ai eu il y a de cela quelques jours un blue screen avec indiqué "Critical Process Died". Mon ordinateur portable est vieux (5 ans) et j...
Arobase sur clavier qwerty version english
Bonjour, Je ne trouve pas les touches permettant de faire un arobase sur un acer aspire 3 achete en nouvelle zelande avec donc un clavier qwerty. A...
Mettre winows 10
Bonjour, j'ai récupérer un pc ancien il y a Windows Vista dedans, j'ai essayé d'y ajouter certains logiciels et je n'y arrive pas parce que ma ver...
Actualisation qui dure des heures
Bonjour, Alors j'ai voulu faire une actualisation parce que je n'arrivais plus à lire des vidéos normalement suite à l installation Avast update pro...
Freeze de windows 10 sans raison
Bo jour Mon Windows 10 sur PC fixe freeze sans raison au bout de quelques minutes puis écran noir Que dois-je faire svp ?
Ordinateur bloqué sur le bureau, pas de gestionnaire des tâches ni de menu démar
Bonjour à tous, Je me retrouve en difficulté, mon PC après démarrage reste coincé sur le bureau. Je ne peux rien faire, les icônes ont disparues...
Problème de connexion avec mon vpn betternet
Bonjour, voici le log 16:55:36.471|INFO|Betternet.Windows.Interface.BetternetApplication|Application startup16:55:39.628|INFO|Foundation.UnifiedApi...
Pages internet très lente chez moi... mais pas au boulot!
Bonjour à tous, J'ai un souci que je n'arrive pas à régler malgré les nombreuses manoeuvres effectuées en lien avec ce forum. Je viens d'achet...
Changer le compte
Bonjour, Je viens de récupérer à titre privé mon ordinateur pro et je souhaiterais supprimer le compte microsoft administrateur (celui de mon employe...
Windows 1909
Depuis que je suis passé en 1909 l'historique des mise à jour est vide alors que sur l'autre ordinateur j'ai passé le même jour en 1909 mais quand je...
Perdu mot de passe pc
Bonjour a tous Je souhaite accéder à mon ordinateur netbook Asus aspire one sous Windows 7 starter que je n ai plus utilisé depuis 2 ans( j en ai 1 ...
Mise à niveau windows 7 vers windows 10
Bonjour, J'ai mis à niveau mon Windows 7 vers Windows 10 gratuitement. Cela s'est bien passé, sauf que... lorsque j'ouvre mon ordinateur, j'arrive s...
Mot de passe utilisateur n'est plus à 4 chiffres
Bonjour, Aujourd'hui en voulant me connecter à ma session, Windows me demande mon mot de passe, comme d'habitude. Cette fois seulement, mon mot de ...
Probleme d'ecran
Bonjour, Je ne me suis pas servi de ma clé usb pour installer windows10 J'ai pris la mise à jour par microsoft ce qui ma permis de garder mes docum...
Redémarrage en cours
Bonjour, J’ai un Acer swift 1 Windows 10 , après un bug sur l’écran, plutôt que d’éteindre et rallumer, j’ai opté pour le redémarrage et depuis le r...
Logiciel sigles scrabble
Bonjour, J'ai téléchargé des fichiers en format db, malheureusement j'ai coché ouvrir avec word et pas moyen de retourner a l'origine de ces fichier...
Bios mise à jour impossible
Bonjour, Pour noel j'ai acheté une carte graphique (gtx 1650) j'ai voulus l'installer mais il fallait mettre à jour le bios pour detecté la carte ...