Bug Souris
Antoine_
-
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ca fait deja quelques temps que j'ai un bug avec ma souris, parfois, meme tres souvent ma souris revient en arriere sur google ou rend inutilisable les boutons do volume ou d'internet, bref, les boutons de configuration, et je ne peux plus changer d'application, ni meme fermer l'application sur laquelle je suis.
Svp aidez moi
Ca fait deja quelques temps que j'ai un bug avec ma souris, parfois, meme tres souvent ma souris revient en arriere sur google ou rend inutilisable les boutons do volume ou d'internet, bref, les boutons de configuration, et je ne peux plus changer d'application, ni meme fermer l'application sur laquelle je suis.
Svp aidez moi
Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.110
A voir également:
- Bug Souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21890
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Bonjour,
Nous ne sommes pas devin sur le Forum CCM.
Précise quelle souris (marque et modèle). Vérifie si une mise à jour est disponible ?
Nous ne sommes pas devin sur le Forum CCM.
Précise quelle souris (marque et modèle). Vérifie si une mise à jour est disponible ?
SATS_fr
Messages postés
4839
Membre
Dernière intervention
775
Bonjour. Je rajouterais : as-tu vérifié que ce n'est pas dû à la souris en l'essayant sur un autre PC ou en mettant une autre souris sur ton PC ?