Pc éteint lors d’une mise à jours et affiche hdmi no signal

Nadir -  
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai fais une mise a jours sur mon pc et j’ai éteint le pc pendant la mise a jours et depuis ceci je n’arrive plus a avoir un contact avec mon pc, quand je l’allume, ça me marque sur mon écran asus « hdmi no signal » et se met directement en mode veille ensuite.
J’ai essayez de débranchez rebranchez, de changer de câble hdmi mais rien ne fonctionne. Si quelqu’un a des conseils pour que je puisse résoudre ce problème merci d’avance.
voici ma compo de pc :
AMD Ryzen 5 3600X
DDR4 8G
Nvidia geforce gtx 1650 4GB6
SSD 512GB
Écran asus 144hz
A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour. Tente une réparation de W10. Cela nécessite une clé USB de 8Go au moins et d'un autre PC valide et connecté.
https://lecrabeinfo.net/reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html
0
Nadir

Bonjour,
j’ai essayez d’afficher mon écran de pc sur un pc portable mais rien n’a fonctionner aussi :/
0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775 > Nadir

Dans la très grande majorité des cas (pour ne pas dire la totalité), les ports HDMI ne sont actifs qu'en sortie, pas en entrée. Ta manip était donc vouée à l'échec.
0