Installation W10 en boucle (que sur ssd)

Fermé
Wabaki - Modifié le 29 mars 2022 à 21:52
bazfile Messages postés 56002 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 octobre 2024 - 30 mars 2022 à 08:15
Bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon ordinateur que j'ai réinitialisé pour pouvoir mettre W10 sur mon SSD (car avant j'étais en HDD) mais quand je le fais :
Installation W10 et tt les étapes qui vont avec fonctionne parfaitement mais quand tout ce fini (redémarrage du pc dans x seconde) y redémarre sur la même page d'installation de W10

Par contre en essayant une seule fois de mettre W10 sur le HDD , là tout marche

J'aimerais bien avoir de l'aide car c'est pas un problème que j'ai pas trouvé sur d'autres forum
J'ai l'impression que le SSD ne ce boot pas en principal une fois Windows dessus .Et bizarrement le HDD ce met directement...

Merci d'avoir lu jusqu'ici :)
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56002 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 octobre 2024 Ambassadeur 19 151
Modifié le 30 mars 2022 à 08:16
Bonjour.
Retire le HDD de ton pc et ne laisse que le SSD si Windows est bien installé sur ton SSD il démarrera sans problème ensuite tu pourras remettre ton HDD.
Vérifie aussi que le SSD est bien en premier dans l'ordre de démarrage du bios.

0