Suppression de la barre recherche ( Ce PC )
FOT.02
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
FOT.02 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FOT.02 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en stage dans une entreprise et on me demande comment supprimer la barre de recherche que l'on trouve dans toutes les fenetres d'explorateurs de fichiers afin que les opérateurs n'ai pas acces a une recherche.
Je ne sais pas si cette barre de recherhce a un nom particulier ?
Merci d'avance
Je suis en stage dans une entreprise et on me demande comment supprimer la barre de recherche que l'on trouve dans toutes les fenetres d'explorateurs de fichiers afin que les opérateurs n'ai pas acces a une recherche.
Je ne sais pas si cette barre de recherhce a un nom particulier ?
Merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.82
A voir également:
- Suppression de la barre recherche ( Ce PC )
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonjour
Cette zone de recherche de l'explorateur de fichiers est "liée" au service "Windows Search"
On peut y accéder en faisant touche Windows+R (run) et coller
En bas de liste le service "Windows Search" avec un clic droit peut être "temporairement" arrêté. (pour tester)
Choisir Propriétés si vous voulez le Type de Démarrage "Désactivé"
A+
Cette zone de recherche de l'explorateur de fichiers est "liée" au service "Windows Search"
On peut y accéder en faisant touche Windows+R (run) et coller
%windir%\system32\services.mscpuis valider.
En bas de liste le service "Windows Search" avec un clic droit peut être "temporairement" arrêté. (pour tester)
Choisir Propriétés si vous voulez le Type de Démarrage "Désactivé"
A+
Salut bg,
Je te propose de te renseigner à ce niveau là, il devrais y avoir des informations intéressantes :
https://www.dell.com/support/kbdoc/fr-fr/000140236/proc%c3%a9dures-de-suppression-des-barres-d-outils-%c3%a0-partir-de-votre-navigateur-internet
Bisous l'équipe,
Xbg95
Je te propose de te renseigner à ce niveau là, il devrais y avoir des informations intéressantes :
https://www.dell.com/support/kbdoc/fr-fr/000140236/proc%c3%a9dures-de-suppression-des-barres-d-outils-%c3%a0-partir-de-votre-navigateur-internet
Bisous l'équipe,
Xbg95
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question