Suppression de la barre recherche ( Ce PC )

FOT.02 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FOT.02 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en stage dans une entreprise et on me demande comment supprimer la barre de recherche que l'on trouve dans toutes les fenetres d'explorateurs de fichiers afin que les opérateurs n'ai pas acces a une recherche.
Je ne sais pas si cette barre de recherhce a un nom particulier ?
Merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.82
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Cette zone de recherche de l'explorateur de fichiers est "liée" au service "Windows Search"
On peut y accéder en faisant touche Windows+R (run) et coller
%windir%\system32\services.msc
puis valider.
En bas de liste le service "Windows Search" avec un clic droit peut être "temporairement" arrêté. (pour tester)
Choisir Propriétés si vous voulez le Type de Démarrage "Désactivé"
A+
0
FOT.02 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci Macintosh je viens de faire le test ça ne fonctionne pas , une autre idée peu-t-être ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Si votre version de Windows le permet, il faut "modifier" l'affichage de l'Explorateur de Fichier dans les Stratégies de Groupe.

A+
1
Xbg95

Salut bg,

Je te propose de te renseigner à ce niveau là, il devrais y avoir des informations intéressantes :

https://www.dell.com/support/kbdoc/fr-fr/000140236/proc%c3%a9dures-de-suppression-des-barres-d-outils-%c3%a0-partir-de-votre-navigateur-internet

Bisous l'équipe,

Xbg95
0
FOT.02 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour ta reponse rapide XBG95 , la barre de recherche que je veux suppimer c'est celle du systeme pas celle du navigateur

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai désactivé mais la barre est toujours la
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Non ;-)
C'est le contraire, vous devez Activer la Suppression de la Recherche ...
A+
1

Bonjour, ça ne fonctionne pas !
0