Disque ssd pleins que faire

salvatoredonnarumma Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai mon disque pleins et je ne sais quoi supprimer je vu dans panneaux de configuration Microsoft visual c+ en plusieurs exemplaire ce sont peut-être des mises a jour. peut-on les supprimer je ne sais pas dans le doute j'ai fait des capture d'écran du panneaux de configuration si vous pouvez me dire les programme que je peux supprimer sans risque d'endommager mon ordi
je vous en serais grée et je vous remercie pour ce que vous faite pour aider les personnes en difficulté.

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour.
Quelle taille a ton SSD ?
Marque et modèle exacte de ton pc ?

1
Utilisateur anonyme

Bonjour
Avez vous au moins fait :
Paramètres, Système, Stockage, puis clic sur "Fichiers Temporaires", patienter et cocher tout (attention au dossier Download/Téléchargement) puis en haut, clic sur le bouton "Supprimer les Fichiers".
Puis supprimer tout le contenu de
C:\Windows\Temp
(insister la 1er fois pour l'ouvrir).
et
%Userprofile%\AppData\Local\Temp

A+

1
Utilisateur anonyme

Ce que vous gagnerez avec le C+, c'est pas grand chose, quelques centaines de Mo grand max !
C'est pas là qu'il faut chercher...
0
Louise_9185 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pas assez d'informations sur votre SSD (commme des partitions, taille, espace libre)

esaie des opérations de base ci-dessous pour nettoyer les fichiers inutiles ou temporaires

https://www.diskpart.com/fr/articles/vider-disque-c.html
--
0
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Télécharger et installer le logiciel "windir", pour que l'on voie quels programmes ou autres documents occupent le plus d'espace de stockage sur votre SSD.
1