Publicité envahissante
praline29
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
praline29 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
praline29 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
depuis un moment j'ai sans cesse une fenêtre qui s'ouvre pour une pub pour "total adblock" . c'est très gênant. je n'arrive pas à m'en débarrasser'!
le comble c'"est une pub pour bloquer les pubs....
avez-vous une solution à me proposer' s'il vous plait ?
merci d'avance
praline
depuis un moment j'ai sans cesse une fenêtre qui s'ouvre pour une pub pour "total adblock" . c'est très gênant. je n'arrive pas à m'en débarrasser'!
le comble c'"est une pub pour bloquer les pubs....
avez-vous une solution à me proposer' s'il vous plait ?
merci d'avance
praline
A voir également:
- Publicité envahissante
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Logiciels
- Publicité sms - Guide
- Facture publicité instagram ✓ - Forum Instagram
2 réponses
Salut,
Tu peux vérifier ton système avec UnHackMe le "First Scan" à l'installation trouvera peut être quelque chose.
Attention avant de supprimer, il peut s'agir de bons fichiers, qui sont nécessaires ne serait-ce qu'au démarrage ou au fonctionnement du PC (Même si il peut être vu comme mauvais par UnHackMe)
Prends ton temps, regardes tous les détails, fais des recherches.
Analyses les fichiers inconnus avec VirusTotal Uploader > Clic droit > Envoyer Vers > VirusTotal
(Download the App here)
https://support.virustotal.com/hc/en-us/articles/115002179065-Desktop-Apps
Il faut afficher les fichiers cachés dans l'explorateur avec Affichage > Options > Visualiser
(Pour voir tous les fichiers).
Note: UnHackMe est une version d'évaluation de 30 jours
RegRun Reanimator est semblable et gratuit, fait un peu moins de choses.
Autre note: Tu as peut être un plugin navigateur qui s'est installé à ton insu, et qui est le coupable, fais le tri, les programmes cités te les montreront.
Tu peux vérifier ton système avec UnHackMe le "First Scan" à l'installation trouvera peut être quelque chose.
Attention avant de supprimer, il peut s'agir de bons fichiers, qui sont nécessaires ne serait-ce qu'au démarrage ou au fonctionnement du PC (Même si il peut être vu comme mauvais par UnHackMe)
Prends ton temps, regardes tous les détails, fais des recherches.
Analyses les fichiers inconnus avec VirusTotal Uploader > Clic droit > Envoyer Vers > VirusTotal
(Download the App here)
https://support.virustotal.com/hc/en-us/articles/115002179065-Desktop-Apps
Il faut afficher les fichiers cachés dans l'explorateur avec Affichage > Options > Visualiser
(Pour voir tous les fichiers).
Note: UnHackMe est une version d'évaluation de 30 jours
RegRun Reanimator est semblable et gratuit, fait un peu moins de choses.
Autre note: Tu as peut être un plugin navigateur qui s'est installé à ton insu, et qui est le coupable, fais le tri, les programmes cités te les montreront.