MMC n'a pas pu créer le composant logiciel enfichable
tcolin
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas a accéder au planificateur de tache avec un compte utilisateur mais avec un compte administrateur cela fonctionne bien, voici le message d'erreur que j'ai avec le compte utilisateur.
Aucun message d'erreur avec le compte admin,
Merci
Je n'arrive pas a accéder au planificateur de tache avec un compte utilisateur mais avec un compte administrateur cela fonctionne bien, voici le message d'erreur que j'ai avec le compte utilisateur.
Aucun message d'erreur avec le compte admin,
Merci
Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.82
A voir également:
- MMC n'a pas pu créer le composant logiciel enfichable
- Test composant pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
2 réponses
Bonjour,
-Vérifier que dans services.msc le service correspondant est bien activé pour l'utilisateur
-Vérifier s'il existe une stratégie de sécurité locale qui interdit cette action aux utilisateurs ou, ce qui revient au même, si un logiciel de sécurité tiers a été paramétré au même effet
-Consulter le message <11> du 4ème fil situé sous le tien
-Certains évoquent une version Net Framework inadaptée: désinstaller et refaire une mise à jour
-Vérifier que dans services.msc le service correspondant est bien activé pour l'utilisateur
-Vérifier s'il existe une stratégie de sécurité locale qui interdit cette action aux utilisateurs ou, ce qui revient au même, si un logiciel de sécurité tiers a été paramétré au même effet
-Consulter le message <11> du 4ème fil situé sous le tien
-Certains évoquent une version Net Framework inadaptée: désinstaller et refaire une mise à jour