Installer mise a jour bios msi

joey -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, mon MSI CR70
il faut que je passe la mise a jour du bios mais il ne trouve pas updates bios en rentrant dans le bios avancé que pourtant jai quelqu'un il a le msi je me suis renseigné sur beaucoup de forum est pas de réponse

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.
Tout dépend si tu as le CR70 0M ou le CR70 2M pour le CR70 0M la dernière mise à jour du bios date de 2012 et pour le CR70 0M de 2015 vu que tu es dans le forum Windows 11 je pense que tu veux passer à Windows 11 dans les deux cas ton pc n'est pas compatible.
Voir https://www.msi.com/search/CR70%200M sur cette page clique sur download en fonction du modèle qui correspond à ton pc tu trouveras la dernière mise à jour du bios mise en ligne par MSI, attention ne te trompe pas de modèle de pc et donc de bios sinon ton pc ne démarrera plus, pour info la mise à jour du bios n'est pas sans danger..

0