PC qui redémarre en boucle ! Aidez moi SVP

Gribouille2506 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vincent75014 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais aller tout de suite au problème :

J'ai mis mon PC à jour vers Windows 11 hier et depuis il ne fait que redémarrer toutes les 4-5 secondes.

J'ai des sauvegardes donc toutes les solutions sont a prendre.

Marque de mon PC : Lenovo IdeaPad 330S

Merci vraiment de votre aide.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.
Revient à Windows 10 Paramètres==>Système==>Récupération==>Retour en arrière.

0
Gribouille2506 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne peux pas car mon pc ne fait que redémarrer sur l'écran de démarrage je n'ai pas le temps d'accéder à ma session ou de faire tout autre action.
0
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > Gribouille2506 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Démarre en mode sans échec et fait la procédure indiquée plus haut.
https://www.malekal.com/comment-demarrer-windows-11-en-mode-sans-echec/
0
Gribouille2506 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je ne peux absolument rien faire. Je clique sur le bouton d'alimentation, le pc commence à s'allumer puis recommence indéfiniment a faire ca.
0
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > Gribouille2506 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Depuis le début je pensais que tu arrivais sous Windows et qu'ensuite le pc redémarrait, comme quoi soit plus précis dans tes explications n'oublie pas que je suis à distance et que je ne peux me fier qu'à tes explications, vérifie si ton bios est bien en mode UEFI.
0
Gribouille2506 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Mon BIOS a toujours été UEFI.
0